Français Solved Problème avec le traitement des farms

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kurby
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Solution
Et quel traitement te pose soucis? Si c'est le ruby , la licence doit avoir le meme nom de variable que le traitement :

traitement :
Code:
    class ruby {
        MaterialsReq[] = {{"rubyn",1}};
        MaterialsGive[] = {{"ruby",1}};
        Text = "STR_Process_ruby";
        //ScrollText = "";
        NoLicenseCost = 300;
    };

Donc licence :


Code:
    class ruby {
        variable = "ruby";
        displayName = "STR_License_truby";
        price = 215000;
        illegal = false;
        side = "civ";
    };
Et quel traitement te pose soucis? Si c'est le ruby , la licence doit avoir le meme nom de variable que le traitement :

traitement :
Code:
    class ruby {
        MaterialsReq[] = {{"rubyn",1}};
        MaterialsGive[] = {{"ruby",1}};
        Text = "STR_Process_ruby";
        //ScrollText = "";
        NoLicenseCost = 300;
    };

Donc licence :


Code:
    class ruby {
        variable = "ruby";
        displayName = "STR_License_truby";
        price = 215000;
        illegal = false;
        side = "civ";
    };
 
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Solution
Et quel traitement te pose soucis? Si c'est le rebus, la licence doit avoir le meme nom de variable que le traitement :

traitement :
Code:
    class ruby {
        MaterialsReq[] = {{"rubyn",1}};
        MaterialsGive[] = {{"ruby",1}};
        Text = "STR_Process_ruby";
        //ScrollText = "";
        NoLicenseCost = 300;
    };

Donc licence :


Code:
    class ruby {
        variable = "ruby";
        displayName = "STR_License_truby";
        price = 215000;
        illegal = false;
        side = "civ";
    };
Yes le ruby , mais aussi la meth ... et la biere