Français Solved Problème avec le taser BT01 : impossibilité de se relever

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai mis le taser BT01 sur mon serveur, il tase correctement mais le problème c'est qu'on ne peut plus se relever, on reste bloquer au sol. Est-ce que quelqu'un aurai une solution? Je vous remercie d'avance.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Est-ce que tous les joueurs du serveur on ce soucis ? Ou uniquement toi ?

C'est peut être simplement que ce n'est pas cette touche que tu as configuré dans les réglages d'arma pour te relever :unsure:
Tu va trouvé ca étrange mais ca le fait a tout le monde je ne comprend pas pourquoi alor que avec le tazer le base ca ne le fait pas
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Effectivement c'est étrange, je n'ai pas vraiment d'explication :censored:

Peut être que ce taser met une animation sur le joueur tazé qui empêche de se relever normalement.
Je pense que le mieux serait de poser la question à l'auteur directement, il saura mieux que moi. Ou au moins savoir si les autres serveurs qui utilisent ce mod ont le même soucis
 

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Salut j'ai pas réussi a contacter le créateurs mais jai réussi a résoudre le problème en cop mais je voulais pouvoir utiliser les tazer en civil et cop est ce que tu aurai une idée de modif jai testé plusieurs choses mais sois ça active le god mod ou ça tue.
 
Dernière édition:

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
salut non ca fonctionne plu comme ca que se sois en civil ou police sinon comment faire que le tazer de base (P07) puisse tazer en civil?
 

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Pour qu'un civil puisse utiliser le taser sur un autre joueur ?
Ou pour que la police puisse l'utiliser sur un civil (normalement ça fonctionne de base) ?
Oui sur un autre joueur car j'ai crée un métier civil de sécurité et ils ont besoin d'un tazer mais ils ne peuvent pas l'utiliser sur un autre civil car ca tue.
Oui pour la police ca fonctionne j'avais eu des problèmes du au faite que j'essayé de rendre le tazer utilisable ne civil.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici