Français Solved Problème avec le script de la caméra et le son manquant

28/4/20
20
0
450
bonjour j'ai un soucis sur le scripts de la camera je n'est pas le son et j'ai une erreur

3:07:21 Warning Message: File mpmissions\__cur_mp.Altis\description.ext, line 32: .CfgMusic: Member already defined.
 
Solution
Hello !
C'est probablement que tu as déjà la class CfgMusic dans ton fichier description.ext, dans le fichier mission/The-Programmer/SpawnCamera/dialogs.cpp, tu peux supprimer ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et dans ton description.ext, dans la class CfgMusic, ajouter le son directement pour ne pas re-définir la class CfgMusic qui existe déjà :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
C'est probablement que tu as déjà la class CfgMusic dans ton fichier description.ext, dans le fichier mission/The-Programmer/SpawnCamera/dialogs.cpp, tu peux supprimer ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et dans ton description.ext, dans la class CfgMusic, ajouter le son directement pour ne pas re-définir la class CfgMusic qui existe déjà :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il n'y a effectivement pas la class. C'est étrange 🤔
Est-ce que tu peux rechercher dans toute la mission (avec ton logiciel pour modifier les fichiers, notepad++ ou sublime text par exemple) avec CTRL + SHIFT + F tu peux chercher dans tout ton dossier mission, ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu dois probablement avoir un autre fichier où il y a cette class, sinon tu peux m'envoyer ton dossier mission en message privé pour que je regarde :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici