Français Solved Problème avec le PanelGame - MultiGame : Boutons manquants lors de l'identification complète de l'API

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeFantome
  • Date de début Date de début

LeFantome

User
9/6/23
8
1
100
Bonjour,
Après avoir récemment acheté plusieurs script chez vous, je bloque sur celui du panel game.

Je précise avoir un VPS sur le quel je fais tourner mon serveur Arma3 - Altis Life sans aucun problème.
J'ai bien évidemment la base de donnée qui accompagne ce serveur, avec belle et bien une adresse IP et non "LocalHost" ou 127.0.0.1.

Par la même, je possède une hébergeur Web, chez IONOS sur le quel mon site HTML fonctionne sans problème à l'aide d'un Nom de Domaine.

J'ai donc crée un autre dossier pour y implanté les fichiers de votre script, chose qui est faite jusque la tous fonctionne parfaitement bien. La liaison ce fait correctement avec mon autre Nom de Domaine étant donné que la page internet charge sur le petit Cosmonaute.

Mon problème est dans l'application, je n'ai aucun bouton lorsque de l'identification complète de l'API. Donc je n'arrive pas à comprendre si cela viens de moi ou de la partie connexion bdd.
Met pour ma pars je pense avoir tous fais correctement.

Je suis a disposition pour répondre à tous, en attente de votre réponse.

Par la même occasion, je ne possède aucun log.

Merci à vous.

Hello, essai de créer un .htaccess à la racine de ton api avec dedans :

RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]

Posté par yurizoko#0 via discord.

Tu as bien créé un fichier comme ça ?
1687517730485.png

Comme c'est un soucis avec nos produits tu peux créer un ticket sur discord pour avoir de l'aide en priorité :)

Solution
Bonjour,
Même avec votre fichier " .htaccess ", j'ai le même problème, aucun Bouton ne s'affiche à la fin. Cela me dit de contacter l'administrateur.