Français Solved Problème avec le nouveau tazer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion papy cameron
  • Date de début Date de début
18/1/21
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Salut encore moi cefe fois ci c'est le tazer qui pose soucis je veu mettre le DDOP tazer et rien ne fonctionne voi le handle dommage

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_handleDamage.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    Handles damage, specifically for handling the 'tazer' pistol and nothing else.
*/
params [
    ["_unit",objNull,[objNull]],
    ["_part","",[""]],
    ["_damage",0,[0]],
    ["_source",objNull,[objNull]],
    ["_projectile","",[""]],
    ["_index",0,[0]]
];

if (!isNull _source && {_source != _unit}) then {
    if (side _source isEqualTo west) then {
        if (currentWeapon _source in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F","DDOPP_X26"] && _projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual","DDOPP_1Rnd_X26"]) then {
            if (alive _unit) then {
                if (playerSide isEqualTo civilian && {!life_istazed}) then {
                    private _distance = 35;
                    if (_projectile isEqualTo "B_556x45_dual") then {_distance = 100};
                    if (_unit distance _source < _distance) then {
                        if !(isNull objectParent _unit) then {
                            if (typeOf (vehicle _unit) isEqualTo "B_Quadbike_01_F") then {
                                _unit action ["Eject",vehicle _unit];
                                [_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;
                            };
                        } else {
                            [_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;
                        };
                    };
                };
                _damage = if (_part isEqualTo "") then {
                    damage _unit;
                } else {
                    _unit getHit _part;
                };
            };
        };
    };
};

[] spawn life_fnc_hudUpdate;
_damage;

moi ça me parait bon mais c'est capricieux
 
Dernière édition:
Hello, i´m not the pro in things at SQF, but this is maybe the Error:

if (_projectile isEqualTo "B_556x45_dual") then {_distance = 100};

Change the B_556x45_dual to DDOPP_1Rnd_X26
 
S SeCTioN It only change the distance where you can taze someone, from 100 meters to 35 meters

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papy cameron papy cameron J'ai vu que t'as corrigé le code au dessus dans ton post, est-ce que après avoir ajouté le _projectile ça fonctionne ?

Sinon pour debugger, avant la ligne :
Code:
if (currentWeapon _source in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F","DDOPP_X26"] && _projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual","DDOPP_1Rnd_X26"]) then {
tu peux ajouter ceci :
Code:
systemChat format ["Classname arme : %1 et classname munition : %2",(currentWeapon _source),_projectile];
Et regarder dans le chat après avoir tenté de tazer quelqu'un, la classname de l'arme et celle de la munition