Français Not solved Problème avec le menu de Spawn après modification du fichier fn_queryRequest.sqf

  • Auteur de la discussion Jim
  • Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Jim

User
10/1/21
2
0
100
Bonjour !

Je souhaite stocker dans ma DB le nombre de kill et le nombre de mort d'un joueur. Cependant, quand je fais une modification aux lignes 29, 31 et 33 dans le fichier "fn_queryRequest.sqf" dans mon life_server, le SpawnMenu ne s'affichent plus et je suis bloqué sur cette
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.

Voici mon QueryRequest :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Et la seul erreur que j'ai dans mes logs rtp est : "extDB3: Protocol Error: [0,""Error MariaDBQueryException Exception""]"
Si je retire le "kill, dead" à la fin de ma QueryRequest a la ligne 29, 31, 33, tout fonctionne a nouveau parfaitement.

PS : dans ma DB j'ai bien créer les colonnes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Merci en avance pour votre aide et vos conseille.
 
Dernière édition:
29/1/20
125
7
27
950
Mais la tu met sa dans le querryRequest tu souhaite juste stocker en DB ou permettre aux joueurs de voir leurs stats aussi ?
Sinon tu fait sa différemment, tu met tes kills et tes autres stats dans ta DB en les insérant comme tu le veux et ensuite tu fait un truc du genre
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
C brut mais quelque chose du genre fera l'affaire et tu t'arrange pour pas faire des call DB h24 en pushant les nouveaux kills dans une array ou quelque chose du genre et tu actu ta db sur le onPlayerDisconnect sa serra plus propre
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici