Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous! J'ai installer sur mon serveur le script Pour ranger les véhicules et les ressortires aux mêmes endroits mais j'ai un problème pour le garage par défaut, lorsque les véhicule sont acheter et non ranger avant la tempête le véhicule existe sur la BDD mais n'apparaît pas dans le garage personnel, voici le fichier qui faut modifier d'après le tuto: https://paste-me.net/efivo je n'est pas réussi à trouver le problème, Merci d'avance à ceux qui m’aideront!
Oui j'ai ceci dans un panneaux:
[CODE title="Panneaux Lebourg"]this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[localize"STR_Garage_Title", { if (life_HC_isActive) then { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player,"lebourg"] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; life_garage_type = "Car"; createDialog "Life_impound_menu"; disableSerialization; ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."]; life_garage_sp = "car_g_5"; },"",1.5,true,true,"","true",5]; this addAction[localize"STR_MAR_Store_vehicle_in_Garage",{[cursorObject,player,"lebourg"] call life_fnc_storeVehicle;},"",0,false,false,"",'!life_garage_store',5];[/CODE]
Le véhicule n'apparaît pas dedans ?
Le véhicule et bien dans la table "vehicles"(véhicule souligner) de la BDD mais il n'as pas de " garage_name" (voir photo joint) quand le serveur reboot le véhicules existe mais n'est pas visible dans le garage du joueur
J'ai aussi supprimer la ligne en trop que BastienWolf mas dit.