Français Solved Problème avec le farm pétrole, rien ne se passe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début
Solution
Okay, je pense avoir trouvé deux problèmes :
- Le premier, dans ton Config_Gather.sqf tu as du mettre un item requis qui n'existe pas. Ou en tous cas ce n'est pas la variable d'un objet de ton Config_vItems.hpp

- Le second, il manque deux }; à la fin de ceci dans ton fn_mine.sqf :
Code:
if (([true, _mined, _diff] call life_fnc_handleInv)) then {
    _itemName = M_CONFIG(getText, "VirtualItems", _mined, "displayName");
    titleText[format [localize "STR_NOTF_Mine_Success", (localize _itemName), _diff], "PLAIN"];
if (TP_JobSystem_curJob isEqualTo "miner") then {
    _chance = getNumber(missionConfigFile >> "The_Programmer_JobSystem" >> "jobs" >> "miner" >> "extras" >> "chance_to_get_exp");
if (_chance > random 100) then...
Okay, je pense avoir trouvé deux problèmes :
- Le premier, dans ton Config_Gather.sqf tu as du mettre un item requis qui n'existe pas. Ou en tous cas ce n'est pas la variable d'un objet de ton Config_vItems.hpp

- Le second, il manque deux }; à la fin de ceci dans ton fn_mine.sqf :
Code:
if (([true, _mined, _diff] call life_fnc_handleInv)) then {
    _itemName = M_CONFIG(getText, "VirtualItems", _mined, "displayName");
    titleText[format [localize "STR_NOTF_Mine_Success", (localize _itemName), _diff], "PLAIN"];
if (TP_JobSystem_curJob isEqualTo "miner") then {
    _chance = getNumber(missionConfigFile >> "The_Programmer_JobSystem" >> "jobs" >> "miner" >> "extras" >> "chance_to_get_exp");
if (_chance > random 100) then {
  ["miner"] call TP_JobSystem_fnc_addExp;
};
tu peux remplacer la partie par celle-ci :
Code:
if (([true, _mined, _diff] call life_fnc_handleInv)) then {
    _itemName = M_CONFIG(getText, "VirtualItems", _mined, "displayName");
    titleText[format [localize "STR_NOTF_Mine_Success", (localize _itemName), _diff], "PLAIN"];

    if (TP_JobSystem_curJob isEqualTo "miner") then {
        _chance = getNumber(missionConfigFile >> "The_Programmer_JobSystem" >> "jobs" >> "miner" >> "extras" >> "chance_to_get_exp");
        if (_chance > random 100) then {
          ["miner"] call TP_JobSystem_fnc_addExp;
        };
    };
};
 
Solution