Français Solved Problème avec le bouton pour devenir invisible

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion babas59
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babas59

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23/11/20
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Bonjour, j'ai tenté de rendre le joueur invisible en appuyant sur un bouton dans le menu admin, je me suis donc inspiré du script godmod et j'ai fais comme ceci
[CODE title="code"]if (life_inv) then {
life_inv = false;
titleText ["Invisibilité activé","PLAIN"]; titleFadeOut 2;
compile format ["%1 hideObjectGlobal true", vehicleVarName player];
} else {
life_inv = true;
titleText ["Invisibilité désactivé","PLAIN"]; titleFadeOut 2;
compile format ["%1 hideObjectGlobal false", vehicleVarName player];
};[/CODE]
j'ai bien mis "life_inv" dans configuration.sqf et déclaré le fichier dans function.hpp
mais quand j'appuis sur le bouton le text apparait mais je ne deviens pas invisible auriez vous une solution ?
 
Solution
Tu peux faire un fn_hidePlayer.sqf dans ton life_server (n'oublie pas de l'ajouter dans le config.cpp du life_server + CfgRemoteExec.hpp de la mission) :
Code:
/*
    Maxence
*/
params [
    ["_player",objNull,[objNull]],
    ["_bool",false,[false]]
];

if (isNull _player) exitWith {};

_player hideObjectGlobal _bool;

Et dans ton fichier mission, il faudra l’appeler de cette manière :
Code:
[player,true] remoteExec ["TON_fnc_hidePlayer",2];
Tu peux changer le true en false pour cacher le joueur ou le rendre visible
Normal.
Le [CODE title=""]hideObjectGlobal [/CODE] faut le faire coté serveur.
RemoteExec le player en params coté serveur et essaye.
 
j'ai tenté comme ça sans succès
[CODE title="code"]params remoteExec [player];

if (FETCH_CONST(life_adminlevel) < 4) exitWith {closeDialog 0; hint localize "STR_ANOTF_ErrorLevel";};

closeDialog 0;

if (life_inv) then {
life_inv = false;
titleText ["Invisibilité désactivé","PLAIN"]; titleFadeOut 2;
player hideObjectGlobal true;
} else {
life_inv = true;
titleText ["Invisibilité activé","PLAIN"]; titleFadeOut 2;
player hideObjectGlobal false;
};[/CODE]
 
Tu peux faire un fn_hidePlayer.sqf dans ton life_server (n'oublie pas de l'ajouter dans le config.cpp du life_server + CfgRemoteExec.hpp de la mission) :
Code:
/*
    Maxence
*/
params [
    ["_player",objNull,[objNull]],
    ["_bool",false,[false]]
];

if (isNull _player) exitWith {};

_player hideObjectGlobal _bool;

Et dans ton fichier mission, il faudra l’appeler de cette manière :
Code:
[player,true] remoteExec ["TON_fnc_hidePlayer",2];
Tu peux changer le true en false pour cacher le joueur ou le rendre visible
 
Solution