Français Solved Problème avec le bouton de mise en prison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mpoxsx
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Mpoxsx

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24/4/20
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Bonjour cela fait maintenant 1 semaine pour trouver une résolution mais je ne vois pas d'ou peut venir le problème mais quand je souhaite mettre quelqu'un en prison le bouton apparait quand je suis dans une zone attribuée dans le config master mais quand je clique dessus il n'y a rien qui se passe si j'essais de me mettre en prison via la bdd cela fonctionne j'ai regardé aussi dans mes rpt mais il n'y a aucune erreur.
 
Solution
Hm, c'est étrange :unsure:
Peut être qu'au moment de cliquer sur le bouton, ton curseur n'est pas pile sur le joueur, et du coup le script qui est sensé envoyer le joueur en prison ne le trouve pas.

Est-ce que tu peux tester, dans ton fn_arrestAction.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
_unit = param [0,objNull,[objNull]];
d'ajouter :
[CODE highlight="2,7"]if (isNull _unit) then {
systemChat "objNull";
_units = nearestObjects [player, ["Man"],10];
if ((count _units) >= 2) then {
_unit = (_units select 1);
} else {
systemChat "objNull";
};
};[/CODE]

Ça permet de prendre le joueur le plus proche dans le cas où ton curseur n'est pas sur un joueur.
J'ai mis des messages de debug dans le chat, si ça ne fonctionne pas dis-moi ce...
Hello !
Il faut être à moins de 30 mètres d'une "sendtoJail_locations" pour voir le bouton.
Le fichier appelé est le fn_arrestAction.sqf et dans les conditions qu'il y a, si le joueur en face est un policier il ne se passera rien. Est-ce que c'était le cas ?

Sinon tu peux faire une courte vidéo pour je j'essaye de reproduire le problème :)
 
Hm, c'est étrange :unsure:
Peut être qu'au moment de cliquer sur le bouton, ton curseur n'est pas pile sur le joueur, et du coup le script qui est sensé envoyer le joueur en prison ne le trouve pas.

Est-ce que tu peux tester, dans ton fn_arrestAction.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
_unit = param [0,objNull,[objNull]];
d'ajouter :
[CODE highlight="2,7"]if (isNull _unit) then {
systemChat "objNull";
_units = nearestObjects [player, ["Man"],10];
if ((count _units) >= 2) then {
_unit = (_units select 1);
} else {
systemChat "objNull";
};
};[/CODE]

Ça permet de prendre le joueur le plus proche dans le cas où ton curseur n'est pas sur un joueur.
J'ai mis des messages de debug dans le chat, si ça ne fonctionne pas dis-moi ce qui est écrit dans le chat.
Si ça fonctionne comme ça, tu peux supprimer les lignes en surbrillance pour enlever les messages de debug :)
 
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