Français Solved Problème avec l'assurance des véhicules en civil suite à l'installation d'ADAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Bonjour on a remarqué qu'on ne pouvait plus assuré les véhicules en civil quand je suis dans mon garage et que j'appuie sur assuré rien ne se passe est ce que vous s'avais d'où ca pourrai venir sachant qu'on a installer adac sur le serveur récemment est ce que ca peut venir de ca. merci d'avance

Solution
Il y a une erreur dans ton fn_insureCar.sqf suite à l'installation d'un système de notifications :
Code:
13:09:11 Error in expression <fast"] call life_fnc_notification_system"};
if ((time - life_action_delay) < 1.5>
13:09:11   Error position: <"};
13:09:11   Error Missing ;
13:09:11 File mpmissions\[DEV]ArzMap.Silverlake\dialog\function\fn_insureCar.sqf..., line 18
Tu peux essayer de corriger l'erreur, ou d'envoyer le fichier si tu ne trouves pas.

Au passage tu as une autre erreur ici :
Code:
13:09:11 Error in expression <alize "STR_Garage_SoldCar",true,"fast"] [_sellPrice] call life_fnc_notification_>
13:09:11   Error position: <[_sellPrice] call life_fnc_notification_>
13:09:11 File...
Je ne pense pas que ça vienne de l'installation des ADAC. Est-ce que le bouton fonctionnait avant ?

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur et extDB ?
Et les fichiers que tu as modifié en installant l'assurance : impound.hpp, Functions.hpp, CfgRemoteExec.hpp, config.cpp (life_server)

Fichiers joints

Il y a une erreur dans ton fn_insureCar.sqf suite à l'installation d'un système de notifications :
Code:
13:09:11 Error in expression <fast"] call life_fnc_notification_system"};
13:09:11   Error position: <"};
13:09:11 File mpmissions\[DEV]ArzMap.Silverlake\dialog\function\fn_insureCar.sqf..., line 18
Tu peux essayer de corriger l'erreur, ou d'envoyer le fichier si tu ne trouves pas.

Au passage tu as une autre erreur ici :
Code:
13:09:11 Error in expression <alize "STR_Garage_SoldCar",true,"fast"] [_sellPrice] call life_fnc_notification_>
13:09:11   Error position: <[_sellPrice] call life_fnc_notification_>
13:09:11 File mpmissions\[DEV]ArzMap.Silverlake\dialog\function\fn_sellGarage.sqf..., line 55

Solution