/*
Maxence
*/
if !((vehicle player) isKindOf "Ship") exitWith {};
life_net_dropped = true;
titleText[localize "STR_NOTF_NetDrop","PLAIN"];
sleep 5;
_numberOfFish = round (random [0,2,10]);
if (_numberOfFish isEqualTo 0) exitWith {titleText[localize "STR_NOTF_NetDropFail","PLAIN"]; life_net_dropped = false;};
_possibleFish = [
// ["Display name","Item class"]
[localize...
Yop tu veut les logs serveur ou client ?Hello,
Comment ça ne fonctionne pas ? détails un peut plus , ajoute t'es logs au passage
merci à toi
Ni l'un ni l'autreEst-ce que tu as le message "Tu n'as pas réussi à attraper aucun poisson..." ?
Ou alors "Tu as attrapé un(e) xxx" ?
OuiLes "_types" correspondent bien à des class d'items dans ton Config_vItems.hpp ?
switch (true) do {
case ((typeOf _x) isEqualTo "Salema_F"): {_typeName = localize "STR_ANIM_Salema"; _type = "salema_raw";};
case ((typeOf _x) isEqualTo "Ornate_random_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Ornate"; _type = "ornate_raw";};
case ((typeOf _x) isEqualTo "Mackerel_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Mackerel"; _type = "mackerel_raw";};
case ((typeOf _x) isEqualTo "Tuna_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Tuna"; _type = "tuna_raw";};
case ((typeOf _x) isEqualTo "Mullet_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Mullet"; _type = "mullet_raw";};
case ((typeOf _x) isEqualTo "CatShark_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Catshark"; _type = "catshark_raw";};
default {_type = "";};
};
Ok je vais test cela et par contre pour le type de poisson si je met plusieurs fois le même c'est possible par rapport à ceux de base ?Visiblement il y a aucun poisson dans les 20 mètres autour de toi, donc tu devrais avoir le message :
"Tu n'as pas réussi à attraper aucun poisson..."
Ce qui est tout à fait normal. Il faut essayer à un autre endroit où il y a des poissons (c'est pas aléatoire, il y a vraiment des poissons dans l'eau).
Au passage, ici il faut mettre des classnames différentes sinon tu auras toujours des huitres (le premier) :
Voir la pièce jointe 2596
De base le switch est comme ça :
Code:switch (true) do { case ((typeOf _x) isEqualTo "Salema_F"): {_typeName = localize "STR_ANIM_Salema"; _type = "salema_raw";}; case ((typeOf _x) isEqualTo "Ornate_random_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Ornate"; _type = "ornate_raw";}; case ((typeOf _x) isEqualTo "Mackerel_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Mackerel"; _type = "mackerel_raw";}; case ((typeOf _x) isEqualTo "Tuna_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Tuna"; _type = "tuna_raw";}; case ((typeOf _x) isEqualTo "Mullet_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Mullet"; _type = "mullet_raw";}; case ((typeOf _x) isEqualTo "CatShark_F") : {_typeName = localize "STR_ANIM_Catshark"; _type = "catshark_raw";}; default {_type = "";}; };
Tu pense pouvoir m'aider à modifier pour que cela fonctionne et j'en ferait un tutoriel ensuiteCe n'est pas possible de mettre plusieurs fois la même classname dans un switch, enfin ça ne fonctionnera pas, seulement le premier "cas" sera exécuté.
Il faut vraiment avoir des classnames de poissons différentes ou modifier le script pour qu'il donne un item poisson aléatoire, peut importe la classname du poisson péché
/*
Maxence
*/
if !((vehicle player) isKindOf "Ship") exitWith {};
life_net_dropped = true;
titleText[localize "STR_NOTF_NetDrop","PLAIN"];
sleep 5;
_numberOfFish = round (random [0,2,10]);
if (_numberOfFish isEqualTo 0) exitWith {titleText[localize "STR_NOTF_NetDropFail","PLAIN"]; life_net_dropped = false;};
_possibleFish = [
// ["Display name","Item class"]
[localize "STR_ANIM_Salema","salema_raw"],
[localize "STR_ANIM_Ornate","ornate_raw"],
[localize "STR_ANIM_Mackerel","mackerel_raw"],
[localize "STR_ANIM_Tuna","tuna_raw"],
[localize "STR_ANIM_Mullet","mullet_raw"],
[localize "STR_ANIM_Catshark","catshark_raw"]
];
for "_i" from 0 to _numberOfFish do {
_catchFish = selectRandom _possibleFish;
sleep 3;
if ([true,(_catchFish select 1),1] call life_fnc_handleInv) then {
titleText[format [(localize "STR_NOTF_Fishing"),(_catchFish select 0)],"PLAIN"];
};
};
sleep 1.5;
titleText[localize "STR_NOTF_NetUp","PLAIN"];
life_net_dropped = false;
if ((player distance (getMarkerPos "zone_peche")) > 100) exitWith {hint "La pêche est interdite ici !";};