Français Solved Problème avec l'ajout de mon numéro de téléphone dans les contacts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wally
  • Date de début Date de début

wally

User
28/10/20
26
1
0
300

Fichiers joints

Dernière édition:
Solution
Exact il y a une erreur dans l'exemple qui est donné à la fin du tuto, je l'ai corrigé. Pour le fn_setupActions.sqf il faut mettre :
Code:
player addAction["Donner mon numéro de téléphone",{[player] remoteExec ["life_fnc_addMeInContact",cursorObject];},"",0,false,false,"",' !(isNull cursorObject) && (isPlayer cursorObject) && ((player distance cursorObject) < 3.5)' ];
J'aurai déjà refait ton fichier setupActions comme cela, mais je ne pense pas que ça fixe le problème :

Code:
/*
    File: fn_setupActions.sqf
    Author:

Description:
    Master addAction file handler for all client-based actions.
*/
switch (playerSide) do {
    case civilian: {
        //Drop fishing net
        life_actions = [player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'
        (surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']];
        //Rob person
        life_actions = life_actions + [player addAction[localize "STR_pAct_RobPerson",life_fnc_robAction,"",0,false,false,"",'
        !isNull cursorObject && player distance cursorObject < 3.5 && isPlayer cursorObject && animationState cursorObject == "Incapacitated" && !(cursorObject getVariable ["robbed",false]) ']];

life_actions = life_actions + [player addAction["Donner mon numéro de téléphone",life_fnc_addMeInContact,"",0,false,false,"",' !(isNull cursorObject) && (isPlayer cursorObject) && ((player distance cursorObject) < 3.5)' ]];
    };
};

Exact il y a une erreur dans l'exemple qui est donné à la fin du tuto, je l'ai corrigé. Pour le fn_setupActions.sqf il faut mettre :
Code:
player addAction["Donner mon numéro de téléphone",{[player] remoteExec ["life_fnc_addMeInContact",cursorObject];},"",0,false,false,"",' !(isNull cursorObject) && (isPlayer cursorObject) && ((player distance cursorObject) < 3.5)' ];

• Like
Les réactions: Said
Solution