Français Solved Problème avec l'ajout d'argent dans les caisses de l'entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BastienWolf
  • Date de début Date de début
29/12/19
320
45
61
1 100
25
Bonjour. Dans deux de mes scripts, j'ajoutes ces lignes de code afin d'ajouter automatiquement de l'argent dans les caisses de l'entreprises.

Code:
_IDEntreprise = 49;
_entreprise = objNull;
{
    _id = _x select 0;
    _entreprise = _x select 1;
     if (_id isequalto _IDEntreprise) exitWith {_entreprise = _x select 1;};
}foreach maxence_all_entreprises;
_prix = 3000;
_oldEntACC = _entreprise getVariable ["entreprise_bankacc",0];
_oldEntACC = _oldEntACC + _prix;
_entreprise setVariable ["entreprise_bankacc",_oldEntACC,true];
[(_entreprise getVariable ["entreprise_id",0]),5,(_entreprise getVariable ["entreprise_bankacc",0])] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_updateEntreprise",2];
[_entreprise,format ["%1 (Livraison aerienne)",(name player)],_prix,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_insertEntrepriseLogs",2];

L'idée à chaque fois est bon.
Le message est bien ajouté dans les logs, mais pas l'argent...
Que fais je de mal ?

Yo
j'ai pas trop fouillé dans le code, mais essaye de rajouter ça aussi, ça peut potentiellement marcher (même si rien de sûr mdr)

Code:
[1] call SOCK_fnc_updatePartial;

_oldEntACC = _entreprise getVariable ["entreprise_bankacc",0];
_oldEntACC = _oldEntACC + _amount;
_entreprise setVariable ["entreprise_bankacc",_oldEntACC,true];

[(_entreprise getVariable ["entreprise_id",0]),5,(_entreprise getVariable ["entreprise_bankacc",0])] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_updateEntreprise",2];
[_entreprise,(name player),_amount,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_insertEntrepriseLogs",2];

Dernière édition:
Je vois vraiment pas ce qui poserais problème, c'est peut être un bug d'affichage sinon ?

Tu peux regarder la valeur du compte en banque de l'entreprise dans la debug console (en étant dans l'entreprise) pour voir si la variable est bien update ?
Code:
(player getVariable ["current_entreprise",objNull]) getVariable ["entreprise_bankacc",0];

Dans ta base de données, est-ce que le compte en banque de l'entreprise est update ?
Si oui c'est peut être juste un soucis d'affichage

Hey yep, problème résolu.
Alors j'ai pas tout compris, mais ya une variable qui avait sauté, et donc l'entreprise ne prenait plus rien.

Solution