Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand j'achète un vl, je ne le vois pas en bdd si je le range dans le garage, je ne le vois pas dans mon garage et je ne le vois pas en bdd, une idée d'ou pourrait venir le soucis ?
Hello Orel Games, tu peux essayer de répondre ici, ça permet de garder un historique sur comment le problème a été resolu si quelqu'un d'autre à le même soucis plus tard
Zzachary ruc Quand tu achètes un véhicule, il n'est pas ajouté dans la table "vehicles" de ta base de données. C'est ça ?
Si oui, est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur, extDB et ton fn_insertVehicle.sqf ?
Hello, oui c'est bien ca, quand j'achètes un véhicule, il n'est pas ajouté dans la table "vehicles" de la base de données et donc non visible dans le garage.
Ci joint les fichiers demandés, il y a visiblement un soucis dans les logs extdb mais sans plus sur mes connaissance pour ca résolution ^^