Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !
Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai un problème avec la visualisation des vehicules 3D dans le shop.
Celui ci ce lance bien, mais la visualisation ce fait sous l'eau.
Je galère a trouvé la solution.
Merci pour votre aide.
Tu peux changer la position de ta prévisualisation 3D dans le fichier /core/shops/fn_3dPreviewInit.sqf
Ligne 11 (de base) life_3dPreview_position = [0, 0, 10000];
Est-ce que tu as changé de carte entre temps ? Ou quelles modifications est-ce que tu aurais pu faire entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionne plus ?
Non pas de changement de carte entre temps, j’ai eu un soucil avec mon serv avec zaphosting, du coup j’ai fait un backup, et je pense que c est depuis ce jour.
Je serais de retour chez moi d’ici deux jours, je vous fait un retour une fois le test du dessus effectué.
Merci