A anto carlito User 29/12/19 69 2 300 30/3/20 #1 bonjour j ai essayer de faire un bouton pour détruire une voiture mais au niveau de l assurance elle y reste toujours niveau base de donne je suis nul Fichiers joints fn_copDeleteVehicle.sqf fn_copDeleteVehicle.sqf 480 bytes · Affichages: 122
bonjour j ai essayer de faire un bouton pour détruire une voiture mais au niveau de l assurance elle y reste toujours niveau base de donne je suis nul
Solution Maxence 1/4/20 Tu peux regarder ce tutoriel, en bas il y a une partie différente si tu veux également enlever l'assurance du véhicule
Tu peux regarder ce tutoriel, en bas il y a une partie différente si tu veux également enlever l'assurance du véhicule
Lteixx2 User 26/1/20 99 3 12 300 Usa meettomy.site 30/3/20 #2 Bonjour, essaye ceci tu avais une virgule en trop Fichiers joints fn_copDeleteVehicle.sqf fn_copDeleteVehicle.sqf 479 bytes · Affichages: 129 Upvote 0 Downvote
A anto carlito User 29/12/19 69 2 300 1/4/20 #3 cela ne fonctionne pas sa ne fait pas bouger le insure dans la base de donnée se qui fait que le véhicule et retourne dans le garage Upvote 0 Downvote
cela ne fonctionne pas sa ne fait pas bouger le insure dans la base de donnée se qui fait que le véhicule et retourne dans le garage
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 692 1 009 383 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 1/4/20 Solution #4 Tu peux regarder ce tutoriel, en bas il y a une partie différente si tu veux également enlever l'assurance du véhicule Upvote 0 Downvote Solution
Tu peux regarder ce tutoriel, en bas il y a une partie différente si tu veux également enlever l'assurance du véhicule
A anto carlito User 29/12/19 69 2 300 1/4/20 #5 j ai essayer mais rien ne fonctionne j ai sa dans mes logs Scripting function 'ton_fnc_copdeletevehicle' is not allowed to be remotely executed Upvote 0 Downvote
j ai essayer mais rien ne fonctionne j ai sa dans mes logs Scripting function 'ton_fnc_copdeletevehicle' is not allowed to be remotely executed