Ah super merci, en essayant de te les envoyer j'ai capté que le problème venait du fn_getvehicle dans mon life_server, ducoup ça marche mais ça m'a remis les prix de sortie de base qui sont cher asfuck^^Salut, peux tu nous joindre ton fn_getVehicles, fn_impoundMenu, fn_garageLBChange stp (en paste-me)
Ah super merci, en essayant de te les envoyer j'ai capté que le problème venait du fn_getvehicle dans mon life_server, ducoup ça marche mais ça m'a remis les prix de sortie de base qui sont cher asfuck^^Salut, peux tu nous joindre ton fn_getVehicles, fn_impoundMenu, fn_garageLBChange stp (en paste-me)
Mais ducoup quand la voiture explose, le véhicule est instant remis dans le garage avec l'assurance encore ON. Comment on peut modifier pour le faire réaparaitre qu'au reboot en étant non assuré ?Il faut probablement modifier ton fn_garageLbChange.sqf pour changer l'affichage des prix de sortie.
Et oublie pas de changer le fn_unimpound.sqf pour modifier le prix qui est vraiment payé aussi
" _query_0 = format [""UPDATE vehicles SET alive='1', insurance='0', active='0' WHERE pid='%1' AND plate='%2'"",_uid,_plate];" \n
" _query_0 = format [""UPDATE vehicles SET alive='1', insurance='0' WHERE pid='%1' AND plate='%2'"",_uid,_plate];" \n
Yes merci il spawn qu'au reboot, par contre il est toujours assuré. C'est possible de le changer en non assuré quand il respawn ?Dans le cleanup.fsm fourni avec l'assurance, modifies les lignes suivantes :
Code:" _query_0 = format [""UPDATE vehicles SET alive='1', insurance='0', active='0' WHERE pid='%1' AND plate='%2'"",_uid,_plate];" \n
en ===>
Code:" _query_0 = format [""UPDATE vehicles SET alive='1', insurance='0' WHERE pid='%1' AND plate='%2'"",_uid,_plate];" \n
ligne 95 et ligne 120
Merci tu gèreAhhh autant pour moi, je t'ai fourni celui de l'Advanced Insure ^^, modifie le insurance='0' par insure='0' sur les 2 lignes