Français Solved Problème avec la fouille des véhicules et containers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vikor
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Vikor

User
29/12/19
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Bonjour, j'ai un léger soucis sur mon serveur.
Lorsqu'un gendarme fouille un véhicule (par exemple en HEMTT Cargaison) remplis de cocaine par exemple, sa affiche directement le message RIEN D'ILLEGAL DANS LE VEHICULE, même si celui-ci est vide ou plein...
De même pour les containers de maison, RIEN D'ILLEGAL alors que le coffre est plein de drogue.
Par contre la fouille du joueur directement fonctionne, elle détecte bien les items illégaux..
Des idées du problèmes ?
 
Solution
T'es courageux d'écrire du code sur téléphone !
J'ai un peu amélioré ton code pour afficher tous les items (même légaux) avec leurs nom et la quantité qui sont dans le véhicule :
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_vehInvSearch.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    Searches the vehicle for illegal items.
*/
private ["_vehicle","_vehicleInfo","_list"];
_vehicle = cursorObject;
_list = ["Air","Ship","LandVehicle"];
if (isNull _vehicle || {!(KINDOF_ARRAY(_vehicle,_list))}) exitWith {};

_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[]];
if (count _vehicleInfo isEqualTo 0) exitWith {hint localize "STR_Cop_VehEmpty"};

_items = "Liste des objets dans ce véhicule :\n";
{
    _var = _x select 0...
En -1 ou 0, l'item ne sera pas compté. Tu peux essayer avec 1 ou 2, mais idéalement il faudrait calculer le prix de l'item par rapport à la bourse plutôt que mettre une valeur au hasard 😅
Ok c'était donc sa le problème... Sa fonctionne bien.
Y'a t'il possibilité de mettre la liste des items trouvés comme pour une fouille d'un civil directement ?
 
Vikor Vikor Alors j'ai fait ça comme ça avec mon téléphone à moitié endormis. Mais un truc dans ce genre pourrais fonctionner. (Attention, ça va afficher l'array complet en mode dégueu)


Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_vehInvSearch.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    Searches the vehicle for illegal items.
*/
private ["_vehicle","_vehicleInfo","_value","_list"];
_vehicle = cursorObject;
_list = ["Air","Ship","LandVehicle"];
if (isNull _vehicle || {!(KINDOF_ARRAY(_vehicle,_list))}) exitWith {};

_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[]];
if (count _vehicleInfo isEqualTo 0) exitWith {hint localize "STR_Cop_VehEmpty"};

_value = 0;
_illegalValue = 0;
_items = [];
{
    _var = _x select 0;
    _val = _x select 1;
    _items pushback _val;
} forEach (_vehicleInfo select 0);

hint parsetext format ["%1",_items];
[1] call SOCK_fnc_updatePartial;
 
T'es courageux d'écrire du code sur téléphone !
J'ai un peu amélioré ton code pour afficher tous les items (même légaux) avec leurs nom et la quantité qui sont dans le véhicule :
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_vehInvSearch.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    Searches the vehicle for illegal items.
*/
private ["_vehicle","_vehicleInfo","_list"];
_vehicle = cursorObject;
_list = ["Air","Ship","LandVehicle"];
if (isNull _vehicle || {!(KINDOF_ARRAY(_vehicle,_list))}) exitWith {};

_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[]];
if (count _vehicleInfo isEqualTo 0) exitWith {hint localize "STR_Cop_VehEmpty"};

_items = "Liste des objets dans ce véhicule :\n";
{
    _var = _x select 0;
    _val = _x select 1;

    _itemName = localize (getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> _var >> "displayName"));
    _items = _items + format ["x%1 %2\n",_val,_itemName];
} forEach (_vehicleInfo select 0);

hint _items;
 
Solution