Bonjour à tous,
J'ai essayé tout dernièrement d'ajouter 2 sons à ce script, l'un au moment du choix de carburant,le suivant lors de la progressbar du refuel.
Pour leurs positionnements dans le script, tout est niquel et mes sons "spawnent" au bon moment. Mais je rencontre un souci avec le deuxième, car je ne peux pas le timer de façon fixe, car il dépend de la durée du refuel.
La durée du refuel est définie ainsi :
Du coup j'ai essayé de réécrire cette fonction de base :
comme ceci :
Debug :" _timer n'est pas une variable définie", le son s'exécute mais ne s'arrête pas.
Puis sur les conseils de Maxence j'ai tenté qq trucs puis ceci :
Je n'ai plus aucun message d'erreur dans les logs, le son s'exécute mais ne s'arrête toujours pas. Si quelqu'un a une idée de comment écrire correctement cette fonction, je suis preneur.
Ah petite difficulté en plus, le if !(_fuelType == "fuel_4") est là pour que le son ne se déclenche pas lorsque le carburant choisi est l'électrique, et je viens de tester : çà ne fonctionne pas
Voilà, merci d'avance pour les éventuelles réponses
J'ai essayé tout dernièrement d'ajouter 2 sons à ce script, l'un au moment du choix de carburant,le suivant lors de la progressbar du refuel.
Pour leurs positionnements dans le script, tout est niquel et mes sons "spawnent" au bon moment. Mais je rencontre un souci avec le deuxième, car je ne peux pas le timer de façon fixe, car il dépend de la durée du refuel.
La durée du refuel est définie ainsi :
Code:
_timer = (_fueltoput / 200);
Code:
_source = playSound "AlarmCar";
_source spawn
{
sleep 1.2;
deleteVehicle _this;
};
comme ceci :
Code:
_source = playSound "refuel";
if (!(_fuelType == "fuel_4")) then {
_source spawn {
sleep _timer;
deleteVehicle _this;};
};
Debug :" _timer n'est pas une variable définie", le son s'exécute mais ne s'arrête pas.
Puis sur les conseils de Maxence j'ai tenté qq trucs puis ceci :
Code:
playSound "refuel";
if !(_fuelType == "fuel_4") then {
_timer spawn {
sleep _this;
_sound = (ASLToAGL [0,0,0]) nearestObject "refuel";
deleteVehicle _sound;
};
};
Je n'ai plus aucun message d'erreur dans les logs, le son s'exécute mais ne s'arrête toujours pas. Si quelqu'un a une idée de comment écrire correctement cette fonction, je suis preneur.
Ah petite difficulté en plus, le if !(_fuelType == "fuel_4") est là pour que le son ne se déclenche pas lorsque le carburant choisi est l'électrique, et je viens de tester : çà ne fonctionne pas
Voilà, merci d'avance pour les éventuelles réponses