Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai un soucis en ce moment dans le carshop, j'ai voulu activer la fonction 3d dans le config master et la vue 3d qui s'affiche est un véhicule dans l'eau.
Je n'ai aucune idée d'où ça pourrait provenir, si vous pouvez m'aider ce serait cool, merci pour votre aide !
Hello ! Dans le fn_3dPreviewInit.sqf, la position du véhicule est définie par :
Code:
life_3dPreview_position = [0, 0, 10000];
Peut être que cette position correspond à de l'eau chez toi, ce qui est bizarre puisque la hauteur est de 10km de haut. Essaye de mettre une autre position sinon
Personnellement j'utilise toujours ma mission de 2017 où ça fonctionnait bien, il y a eu une refonte du système de shops 3D en 2018 qui a peut être cassé des trucs. Si ça fonctionne vraiment pas, tu peux essayer de faire les modifications à l'envers pour revenir au système d'avant ...
Hello ! Dans le fn_3dPreviewInit.sqf, la position du véhicule est définie par :
Code:
life_3dPreview_position = [0, 0, 10000];
Peut être que cette position correspond à de l'eau chez toi, ce qui est bizarre puisque la hauteur est de 10km de haut. Essaye de mettre une autre position sinon
Personnellement j'utilise toujours ma mission de 2017 où ça fonctionnait bien, il y a eu une refonte du système de shops 3D en 2018 qui a peut être cassé des trucs. Si ça fonctionne vraiment pas, tu peux essayer de faire les modifications à l'envers pour revenir au système d'avant :
Est-ce que tu as essayé de revenir à l'ancien système de shop 3D sinon ?
Il faut remettre les trucs en rouge, et supprimer les trucs en vert sur un commit GiT pour revenir comme avant