Français Solved Problème avec la durée de prison dans le tutoriel Altis Life 5.0

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion babas59
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babas59

User
23/11/20
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Bonjour, après avoir suivi ce tuto Jail Time j'ai un souci, lorsque je met le temps que je veux et que j'appuis sur valider rien ne se passe.
J'ai vérifier que je n'avais rien oublier et j'ai vérifier mon marqueur et il correspond
je ne sais d'où ça peut donc venir :unsure:
bonne journée
 
Solution
Ok donc le soucis n'est pas dans le fn_arrestDialog_Arrest.sqf. Visiblement sur ta capture d'écran le joueur civil n'est pas menotté, et dans le fn_arrestAction.sqf il y a une condition pour vérifier qu'il l'est :
Code:
if (!(_unit getVariable "restrained")) exitWith {}; //He's not restrained.

Est-ce que tu peux essayer de menotter le joueur ? Ou de supprimer la ligne ?
Visiblement tu as une erreur :
Code:
Error in expression <w select 2] call TON_fnc_setPlayTime;


_player setVariable ["JailTime",(_queryR>
  Error position: <_player setVariable ["JailTime",(_queryR>
  Error Undefined variable in expression: _player
File life_server\Functions\MySQL\fn_queryRequest.sqf..., line 125

Est-ce que tu peux nous partager ce fichier ?
 
Je ne vois pas trop où ça bloquerait, est-ce que tu peux essayer avec ce fn_arrestDialog_Arrest.sqf :
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
 Player clicked arrest/ok
*/

systemChat "script called";

private ["_time"];
if(playerSide != west) exitWith {systemChat "bad side"};
if(isNil "life_pInact_curTarget") exitWith {systemChat "bad variable"};

systemChat "ok";
//Get minutes
_time = ctrlText 1400;
if(! ([_time] call TON_fnc_isnumber)) exitWith {
    hint localize "STR_ATM_notnumeric";
};
_time = parseNumber _time; //requested number
_time = round _time;
if(_time < 5 || _time > 120) exitWith { hint "Die Zeit muss zwischen 5 und 120 Minuten sein!"; };
closeDialog 0;
[life_pInact_curTarget, _time] call life_fnc_arrestAction;
systemChat "finish";

Et me dire ce qui est écrit dans le chat quand tu cliques sur le bouton
 
Ok donc le soucis n'est pas dans le fn_arrestDialog_Arrest.sqf. Visiblement sur ta capture d'écran le joueur civil n'est pas menotté, et dans le fn_arrestAction.sqf il y a une condition pour vérifier qu'il l'est :
Code:
if (!(_unit getVariable "restrained")) exitWith {}; //He's not restrained.

Est-ce que tu peux essayer de menotter le joueur ? Ou de supprimer la ligne ?
 
Solution