Bonjour,
Je viens vers vous avec un petit souci sur la bourse de mon serveur, simple : elle ne veut pas augmenter ses valeurs quelque soit les ventes.
On s'est donc mis à tester sur le serveur de dev', un peu tout et n'importe quoi comme valeurs et on arrive à cette conclusion : "Sorcellerie Messire"
Les seuls paramètres fonctionnant sont :
Donc déjà, des valeurs décimales qui ne sont pas censées fonctionner , bon elles fonctionnent mais mal la bourse bouge (monte et descend), mais ne suit aucune règle de calcul établie par le script :
"Les calculs sont pas bons ..."
Sur le serveur "officiel", avec cette config actuellement la bourse "descend" uniquement et revient à ses valeurs par défaut au reboot, mais impossible de la faire monter, quelque soit l'item ou le nombre de ventes.
Merci par avance pour le coup de main
Je viens vers vous avec un petit souci sur la bourse de mon serveur, simple : elle ne veut pas augmenter ses valeurs quelque soit les ventes.
On s'est donc mis à tester sur le serveur de dev', un peu tout et n'importe quoi comme valeurs et on arrive à cette conclusion : "Sorcellerie Messire"
Les seuls paramètres fonctionnant sont :
Code:
class vin {
isHide = false;
synchronizeBuyPrice = false;
isBasedOnRisk = false;
minPrice = 5.5;
maxPrice = 8.5;
defaultPrice = 6.5;
downPricePerItem = 0.15;
specialEvents[] = { {"", 0.15, 0.8}, {"", 1.15, 1.8} };
itemInfluenced[] = { {"whisky", 1.25} };
};
class whisky {
isHide = false;
synchronizeBuyPrice = false;
isBasedOnRisk = false;
minPrice = 3.5;
maxPrice = 7.5;
defaultPrice = 5.5;
downPricePerItem = 0.15;
specialEvents[] = { {"", 0.15, 0.8}, {"", 1.15, 1.8} };
itemInfluenced[] = { {"vin", 1.25} };
};
Donc déjà, des valeurs décimales qui ne sont pas censées fonctionner , bon elles fonctionnent mais mal la bourse bouge (monte et descend), mais ne suit aucune règle de calcul établie par le script :
"Les calculs sont pas bons ..."
Sur le serveur "officiel", avec cette config actuellement la bourse "descend" uniquement et revient à ses valeurs par défaut au reboot, mais impossible de la faire monter, quelque soit l'item ou le nombre de ventes.
Merci par avance pour le coup de main