Français Solved Problème avec BattleEye serveur et conseils de sécurité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaetasse2013
  • Date de début Date de début
15/4/20
23
1
1
450
Bonjour,
Je viens ici pour vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à lancer mon serveur avec BattleEye côté serveur. En effet, j'ai un message qui apparait quand je veux rejoindre "Échec de l'initialisation de BattleEye". J'ai cherché sur internet mais j'ai surtout trouvé des aides pour BattleEye côté client ... De plus, je voulais savoir ce que vous pouvez conseiller pour protéger le serveur contre les hacks, cheats ... BattleEye pourrait suffir ? Faut-il absolument Infistar ?
Merci de votre aide.

Solution
Pour battleye tu doit créer dans le dossier battleye un fichier de configuration si tu lance arma serveur en 64bits tu doit créer un fichier BEServer_x64.cfg si tu le lance en 32bits tu doit créer un fichier BEServer.cfg.

A l'interieur de ce fichier tu doit mettre.
Code:
RConPassword mot de passe
RConIP 127.0.0.1
RConPort 2305

Sur ta ligne de commande tu doit rajouter.
Code:
-bepath=la direction de ton dossier battleye exemple c:\dossier\battleye

Et dans ton fichier server.cfg tu mais 1 a battleye pour l'activer.
Pour battleye tu doit créer dans le dossier battleye un fichier de configuration si tu lance arma serveur en 64bits tu doit créer un fichier BEServer_x64.cfg si tu le lance en 32bits tu doit créer un fichier BEServer.cfg.

A l'interieur de ce fichier tu doit mettre.
Code:
RConPassword mot de passe
RConIP 127.0.0.1
RConPort 2305

Sur ta ligne de commande tu doit rajouter.
Code:
-bepath=la direction de ton dossier battleye exemple c:\dossier\battleye

Et dans ton fichier server.cfg tu mais 1 a battleye pour l'activer.

• Like
Les réactions: Jean-Baptiste
Solution
Sa ne marche toujours pas après les directives suivi. Maintement en plus j'ai ce message d'erreur qui n'etait pas présent avant ( je ne pense pas que que se soit à cause de ça mais je préviens quand même):
"21:14:34 Warning: Current Steam AppId: doesn't match expected value: 107410"

De plus, je voulais savoir ce que vous pouvez conseiller pour protéger le serveur contre les hacks, cheats ... BattleEye pourrait suffir ? Faut-il absolument Infistar ?
Merci de votre aide.

Hey, pour moi infistar n'est pas vraiment un anti-hack juste un menu admin améliorait personnellement je te conseille plus ceci :
  • Spyglass correctement configuré
  • Des mods crée perso
  • Changement de certaine varible du genre ( life_cash par life_ijdzdjz ) Pour bloqué sertaine faille
  • Puis un bon BE
Après ces que mon simple avis ^^

Et ducoup j'ai oublié de préciser, avec les modification d'au dessus + le port 2306 ouvert sa ne marchait pas. Et ducoup j'ai supprimer les nouveaux fichiers qu'on m'a dit de faire mais en laissant le port 2306 ouvert. DONC au final le probleme etait juste le port 2306 que j'ai du ouvrir et non les fichiers.
Merci bonne soirée.