Bonsoir, je...C'est bizarre parce que ça me semble bon, mais y'a quand même une erreur
Code:Error in expression <[1,[[76561199041367321,Theo Brown,0,3000,0,0,"[]",0,"[`U_C_Poloshirt> Error position: <Brown,0,3000,0,0,"[]",0,"[`U_C_Poloshirt> Error Missing ] Error in expression <esult = call compile _queryResult; if ((_queryResult select 0) isEqualTo 0) exit> Error position: <_queryResult select 0) isEqualTo 0) exit> Error Undefined variable in expression: _queryresult File life_server\Functions\MySQL\fn_asyncCall.sqf..., line 48
Est-ce que tu pourrais envoyer ton fichier fn_queryRequest.sqf ? Tu as fait des modifications dedans ?
Je veux bien tes logs extDB aussi, peut être qu'il y a plus d'infos
Bonsoir, j'ai réussi à résoudre ce problème mais maintenant j'ai un problème c'est que quand je lance mon serveur au moment de spawn ceci m'affiche "configuration du client" sur un fond noir et j'ai cette erreur dans mes logs : "You cannot play/edit this mission; it is dependent on downloadable content that has been deleted.\na3_characters_f"Salut,
Est-ce que tu as bien installé tout les pré-requis ?
Tu peux suivre le topic ci-contre qui t'aidera : Français - Installer Arma III Server sous Windows
Vérifie notamment tes installations de DirectX et .NET Framework
Error in expression <[1,[[76561199041367321,Theo Brown,0,3000,0,0,"[]",0,"[`U_C_Poloshirt>
Error position: <Brown,0,3000,0,0,"[]",0,"[`U_C_Poloshirt>
Error Missing ]
Error in expression <esult = call compile _queryResult;
if ((_queryResult select 0) isEqualTo 0) exit>
Error position: <_queryResult select 0) isEqualTo 0) exit>
Error Undefined variable in expression: _queryresult
File life_server\Functions\MySQL\fn_asyncCall.sqf..., line 48
Bonsoir, je vient de réussir à résoudre l'erreur j'ai du mettre les fichier optionnel de EXTDBC'est bizarre parce que ça me semble bon, mais y'a quand même une erreur
Code:Error in expression <[1,[[76561199041367321,Theo Brown,0,3000,0,0,"[]",0,"[`U_C_Poloshirt> Error position: <Brown,0,3000,0,0,"[]",0,"[`U_C_Poloshirt> Error Missing ] Error in expression <esult = call compile _queryResult; if ((_queryResult select 0) isEqualTo 0) exit> Error position: <_queryResult select 0) isEqualTo 0) exit> Error Undefined variable in expression: _queryresult File life_server\Functions\MySQL\fn_asyncCall.sqf..., line 48
Est-ce que tu pourrais envoyer ton fichier fn_queryRequest.sqf ? Tu as fait des modifications dedans ?
Je veux bien tes logs extDB aussi, peut être qu'il y a plus d'infos