Français Solved Problème avec l'installation d'ACE Immersion Cigs

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Bonjour j ai installer ace immersion cigs pour avoir les cigarette en jeux et enfaite je n entend pas le bruit au moment ou j allume ma cigarette et je ne voie pas la fumée quelqun saurait il d ou cela pourrait venir ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

Je serais étonné qu'il y ait un bug dans un script de ACE car il sont vraiment utilisés partout donc ça aurait été corrigé.
Je pense plutôt que tu n'as pas activé le son dans le jeu et/ou dans Windows. Essaye de tout mettre au maximum pour être sûr que c'est pas un soucis de ton côté :)
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
j ai essayer avec le volume a fond mais enfaite au moment d allumer il cherche dans c est poche il n y a pas de son et pourtant la ciguarrette est bien allumer mais le plus etonant c est qu il n y a pas de fumé
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
la fumée fonctionne mais je n est pas les sons et au moment de l allumer il cherche toujours dans ses poches jusqua que je me deplace
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
On n y a rien sur la page du mod esque un mod vanilla est nécessaire car je voie que c est un mods vanilla et je suis sur tonic
 

정 홍선

User
7/1/21
32
0
300
F(murshun_cigs_fnc_anim,ANYONE)
F(murshun_cigs_fnc_useItem,ANYONE)


essaye sa en plus des deux autres, pas sûr. faut juste depack le pbo et regarder......
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici