Français Not solved Problème d'équipement ou de chargeur avec le mod CBA

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

jordan8413

User
23/11/20
53
0
450
Bonjour je voulais mettre le cba sur mon serveur ainsi une m4 le problème c'est que les autre arme on peux plus appuyer sur équipement ou chargeur 1610048696511.png
 

jordan8413

User
23/11/20
53
0
450
alors enfaite il y'a que 2arme qu'on peux acheter chargeur et accessoire les autre sois c'est les munition ou acessoire
 

Fichiers joints

  • Config_Weapons.hpp
    13.7 KB · Affichages: 70

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'ai pas vu d'erreur dans le config, sauf une virgule en trop :
1610135635483.png

Tu as le problème uniquement avec les armes moddés ou également avec les armes de base ? C'est peut-être un problème du script de ce magasin de base, il me semble qu'il y a certaines armes pour lesquels ça ne fonctionne pas :unsure:
 

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
Ta mission redémarre en boucle ?
Enfin à la vue de tes logs j'en ais l'impression, c'est donc assez terrible à relire mais en y passant rapidement j'ai pas vue d'erreur dedans.

Cependant petit tips tu changera ton mdp rcon tandis qu'il apparait en gros dans tes logs ;)
 
  • Like
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici