Français Solved Problèmes de signature des mods sur mon serveur Arma 3

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec la signature de mes mods !

Actuellement, ce que ai fait est :

- Création de la bikey et de la privatebikey.

- Signature intégrale du modspack avec DSUtils de Arma 3 Tools .

- Les signatures sont coté client et coté serveur.

- L'option verifysignature est sur 2

- Et la bikey est dans le dossier Keys du arma 3 server !


Malgrès tous cela le serveur me rejete car pour lui je n'ai pas les bonne signature !
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Salut, il est déjà important de voir qu'elle signature pose problème et souvent c'est que le moddeur a mis une sécurité sur son mod qui fait que l'on peut pas signer par dessus donc le mieu est de prendre le fichiers bisign du moddeur et sa key et de faire ça pour chaque mod.
Il faut faire attention aussi au nombre de bisign et de pbo qu'il y en ai autant.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Quand tu as signé tes mods, est-ce qu'ils étaient tous en vert dans la liste ou il y en avait en rouge (ça veut dire qu'ils n'ont pas été signés) ?

Ce que tu peux essayer de faire c'est supprimer ton .bikey, .biprivatekey et toutes les signatures puis recommencer 🤔

C'est une partie d'arma qui n'est pas forcément claire ni bien fonctionnelle donc parfois il y a vraiment des bugs incompréhensibles
 

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
Oui tous était en vert


Mais je souhaiterais savoir quel est ma procédure exact pour la création et ou doit allez la Bikey et privatebikey car je trouve des tuto mais il date de Jérusalem donc je pense qu'il ne soit plus vraiment valable et je serais preneur que si l'un d'entre nous si connais bien nous fasse un joli petit tuto sur ce forum pour que les autre et moi même qui ait ce problème puisse être à jour
 
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Salut désolé je ne peux absolument pas aller sur ts je ne suis pas chez moi, pour la procédure comme je t'ai dit ça mets Arriver plus d'une fois ton problème et même si le logiciel te dit que tout est signé certain mod veulent le fichier bisign du créateur du mod et pas une autre recréer par dessus.

Ducoup moi je trie tout les mods tout les mods ou le créateur mais une key à disposition je les signent pas moi même et ceux qui n'ont pas de key ou de bisign je les signes moi même c'est un peu compliqué d'expliquer comme ça j'espère que quelqu'un pourra venir t'aider sur ts bon courage
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici