Français Solved Problème de connexion après changement de map

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour hier j'ai souhaité changer de map sur mon serveur, et quand j'ai souhaitez-me connecter dessus il y a écrit Vérification dans la whitelife je ne comprends pas d'où pourrait venir le problème étend donner que j'ai changé uniquement la map et mis à jour CBA par la même occasion, ci-jointe mes logs serveur et clients le tuto utiliser ainsi que quelque Screen pour ceux qui le souhaite je suis disponible sur discord Laurent KITTEN#0275 pour plus d'info.
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Client.txt
    1.2 Mo · Affichages: 19
  • Serveur.txt
    1.3 Mo · Affichages: 20
  • 1.PNG
    1.PNG
    12.5 KB · Affichages: 24
  • 2.PNG
    2.PNG
    5.9 KB · Affichages: 23

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello,

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec un changement de map.
Pour changer de map correctement, voici un tutoriel : https://forum.the-programmer.com/post/changer-la-map-de-votre-serveur.208/

Pour t'aider plus en détail, c'est surement une erreur d'installation du système de whitelist, mais l'erreur peut être à plein d'endroits.
Est-ce que tu peux m'envoyer ton dossier mission et ton life_server en message privé sur le forum pour vérifier l'installation ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai l'impression que le problème est plutôt que life_server_isReady n'est pas défini sur true.
C'est peut être lié à ces erreurs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour les "corriger" rapidement tu peux supprimer dans ton life_server/init.sqf ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici