Français Solved Problème de configuration TFR 0.9.12

  • Auteur de la discussion MrB
  • Date de début

MrB

User
2/8/21
54
3
4
450
Bonjour,
Je vous explose mon soucis rapidement.
Donc j'ai installé le TFR en 0.9.12 sur mon serveur, mon client ts, dans l'addons.
J'ai bien configuré dans la mission le nom du canal ainsi que le MDP du canal TS ....
Au moment de me moov il me met se message.
Honnêtement je n'y comprends rien, car dans ma vie j'ai installé plusieurs fois TFR et la comme par hasard rien ne va.
De plus je crois qu'on s'entends pas dans le TFR.
Quelqu'un peut m'aider svp, please de please :)
Merci
Sauf que au moment de me connecter, sa me moove sans soucis, mais sa me fait 1638918304290.png
 
Solution
Hello !
J'ai bien résolu mon soucis. Je peux toujours t'envoyer mon fichier stv init.sqf ?
Oui j'étais bien moov dans le canal, mais on ne s'entendais pas non plus.
L'histoire de la radio et du TFR non déployé c'était un addons qui faisait planter le TFR donc je l'ai viré.
Et le faite qu'on ne s'entends pas sur TS viens du serveur Teamspeak en lui même ...
Merci ;-)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut! Est-ce que tu as essayé de suivre ce tutoriel ?
 

MrB

User
2/8/21
54
3
4
450
Salut Max !
Oui oui j’ai bien suivis le tuto …
Mais rien ne fonctionne.
Je suis passé sur la beta de TFR rien y fait, j’ai plus ce message d’erreur, mais en revanche en prenant une radio j’ai le message suivant (PJ).
On s’entend même pas IG, je sais pas quoi faire
Sachant que j’ai essayé sur une mission vierge avec un life vierge et ça marche, alors c’est un peu bizzare cette histoire.
Si quelqu’un a une solution ça serais cool. Merci
 

Fichiers joints

  • 732E0FE5-55FC-4AE2-94DA-ECB41668F6EC.png
    732E0FE5-55FC-4AE2-94DA-ECB41668F6EC.png
    20.3 KB · Affichages: 32

MrB

User
2/8/21
54
3
4
450
Hello !
J'ai bien résolu mon soucis. Je peux toujours t'envoyer mon fichier stv init.sqf ?
Oui j'étais bien moov dans le canal, mais on ne s'entendais pas non plus.
L'histoire de la radio et du TFR non déployé c'était un addons qui faisait planter le TFR donc je l'ai viré.
Et le faite qu'on ne s'entends pas sur TS viens du serveur Teamspeak en lui même ...
Merci ;-)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici