Français Solved Problème notif dispatch dépanneur & problème bip de portail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion _NEYPHIS_
  • Date de début Date de début

_NEYPHIS_

User
29/12/19
297
7
20
1 100
mail-rp.com
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai deux petit problèmes :

1/ J'ai effectuer la modification du dispatch pour les dépanneur et aulieu de mettre "licence_civ_depanneur" j'ai utiliser la condition entreprise du script Company System et depuis seulement les dépanneurs nont pas les notif lors d'appel ou message

2/ Je souhaite utiliser ce script mais une fois de plus avec la condition entreprise https://forum.the-programmer.com/post/portail-avec-license.1952/#post-11476 j'ai bien les option ajouter mais le portail ne s'ouvre pas que je soit dans l'entreprise ou non.
Screenshot_63.png
 
Solution
Ok, je pense avoir trouvé le problème. J'ai simplement pas lu la syntaxe sur le wiki de Bohémia.

Est-ce que tu peux essayer avec cet init ?
Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["Door_1_sound_source", 1];},[],1.5,false,false,"","entreprise_2"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["Door_1_sound_source", 0];},[],1.5,false,false,"","entreprise_2"];
Hello! Il est préférable de faire 1 post par problème pour mieux s'y retrouver 😅

Est-ce que tu peux m'envoyer ton dispatch.pbo et advanced_phone.pbo en MP sur le forum ?
Je vais vérifier l'installation directement comme il y a beaucoup de fichiers modifiés

--

Ce n'est pas un problème de la condition puisque l'action s'affiche correctement. Quelle est la classname de ce portail pour faire le test de mon côté ? Et le lien de téléchargement du mod si c'est moddé
 
Hey pas de soucis je ferait 2 postes la prochaine fois.

Le mp est envoyer avec les deux pbo

et pour la classname du portail c'est celle ci Land_ConcreteWall_01_l_gate_F

et le code mis dedans est celui ci :

Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{this animate ['Door_1_source',1];},[],1.5,false,false,'entreprise_2'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{this animate ['Door_1_source',0];},[],1.5,false,false,'entreprise_2'];
 
L'animation pour ce portail à un nom différent, c'est "Door_1_sound_source".
Il faut donc utiliser ce code :
Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{this animateSource ["Door_1_sound_source", 1];},[],1.5,false,false,'entreprise_2'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{this animateSource ["Door_1_sound_source", 0];},[],1.5,false,false,'entreprise_2'];

---

Pour les messages/appels, est-ce que tu as bien mis dans le config_master.cpp du dossier Phone :
Code:
licence_depanneurs = "entreprise_2";
Et est-ce qu'ils voient bien les sms/appels dans le Dispatch ?
 
Dernière édition:
L'animation pour ce portail à un nom différent, c'est "Door_1_sound_source".
Il faut donc utiliser ce code :
Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{this animateSource ["Door_1_sound_source", 1];},[],1.5,false,false,'entreprise_2'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{this animateSource ["Door_1_sound_source", 0];},[],1.5,false,false,'entreprise_2'];

---

Pour les messages/appels, est-ce que tu as bien mis dans le config_master.cpp du dossier Phone :
Code:
licence_depanneurs = "entreprise_2";
Et est-ce qu'ils voient bien les sms/appels dans le Dispatch ?
Pour le dispatch tout est bon c'est regler en revanche pour le portail toujours pas
 
Ok, je pense avoir trouvé le problème. J'ai simplement pas lu la syntaxe sur le wiki de Bohémia.

Est-ce que tu peux essayer avec cet init ?
Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["Door_1_sound_source", 1];},[],1.5,false,false,"","entreprise_2"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["Door_1_sound_source", 0];},[],1.5,false,false,"","entreprise_2"];
 
Dernière édition:
Solution
Ok, je pense avoir trouvé le problème. J'ai simplement pas lu la syntaxe sur le wiki de Bohémia.

Est-ce que tu peux essayer avec cet init ?
Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["Door_1_sound_source", 1];},[],1.5,false,false,'entreprise_2'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animateSource ["Door_1_sound_source", 0];},[],1.5,false,false,'entreprise_2'];
Alors maintenant le portail s'ouvre bien mais même si je fait pas partie de l'entreprise je peut l'ouvrir
 
Et aussi est ce que cela est possible de supprimer l'option par défault sur les portail avec cette condition car du coup si j'utilise ce system cela n'est plus valable meme si elle est bloquer
 
Normalement la première ligne fait en sorte que l'action "Ouvrir portes" n'ouvre pas le portail même si elle est affichée. Personnellement je ne sais pas comment cacher cette action, mais elle se devrait pas ouvrir le portail.

Les actions "Ouvrir le portail" et "Fermer le portail" devraient être visibles que pour les membres de l'entreprise 2.

S'il y a un problème, est-ce que tu peux faire une courte vidéo ?