Français Solved Comment retirer les alliés de la carte sans supprimer le marqueur de position du joueur

Artoria00

User
5/4/21
18
1
0
100
https://t.me/pump_upp
t.me
Bonjour,

Après avoir eu quelque problème sur un autre post pour changer la difficulté de mon serveur me voila a nouveau devant un problème et je ne trouve strictement rien sur le net a ce propos.

Voila quand je retiré les alliée dans la difficulté pour évité d'avoir des point violet sur la carte mon point de position disparaît, j'aimerai savoir comment retiré les alliée de la carte sans retiré les point de position des joueur (le rond rouge sur la carte qui nous montre ou on est).
 
Solution
Hello !

Pour retirer les points des alliés il faut bien changer la difficulté, il n'y a pas d'autres moyen de faire.
Et pour voir sa position sur la carte, dans ton fn_civMarkers.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Tu peux ajouter en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faudra également faire la même chose dans les fichiers fn_copMarkers.sqf et fn_medicMarkers.sqf

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

Pour retirer les points des alliés il faut bien changer la difficulté, il n'y a pas d'autres moyen de faire.
Et pour voir sa position sur la carte, dans ton fn_civMarkers.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Tu peux ajouter en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faudra également faire la même chose dans les fichiers fn_copMarkers.sqf et fn_medicMarkers.sqf
 
Dernière édition:
Solution

Artoria00

User
5/4/21
18
1
0
100
https://t.me/pump_upp
t.me
Hello !

Pour retirer les points des alliés il faut bien changer la difficulté, il n'y a pas d'autres moyen de faire.
Et pour voir sa position sur la carte, dans ton fn_civMarkers.sqf trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Tu peux ajouter en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faudra également faire la même chose dans les fichiers fn_copMarkers.sqf et fn_medicMarkers.sqf
Comme ceci ? Capture.PNG
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici