Français Solved Problème avec les couleurs des textures des véhicules

3/7/20
22
1
0
450
Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez une solution car j'ai créer mon Mod dans le quelle j'ai fait des textures basique (rouge, noir, bleu, etc....) que j'ai mis dans le config véhicule sauf que quand je l'achete dans le concess les couleurs sont pas bonne voir pas dutout pareil que dans mon mod comme si elle se mélanger au couleur de base ....

exemple
class ivory_r8 {
vItemSpace = 25;
conditions = "";
price = 1000;
textures[] = { {"Blanc","civ",{"\red_base\texture\blanc.paa"},""}, {"Bleu","civ",{"\red_base\texture\bleu.paa"},""}, {"Gris","civ",{"\red_base\texture\gris.paa"},""}, {"Jaune","civ",{"\red_base\texture\jaune.paa"},""}, {"Marron","civ",{"\red_base\texture\marron.paa"},""}, {"Noir","civ",{"\red_base\texture\noir.paa"},""}, {"Orange","civ",{"\red_base\texture\orange.paa"},""}, {"Rose","civ",{"\red_base\texture\rose.paa"},""}, {"Rouge","civ",{"\red_base\texture\rouge.paa"},""}, {"Vert","civ",{"\red_base\texture\vert.paa"},""}, {"Violet","civ",{"\red_base\texture\violet.paa"},""}};
};

le bleu donne du rouge et le marron donne du rose (alors qu'il ny a pas de rose dans mon mod)

et je voulais savoir comment je peut faire pour que les joueurs acheter la position des points via un panneau je me souviens plus de l'astuce ....


merci d'avance bonne journée / soirée
 
Solution
Hello !
Quelle est la taille de tes textures ? Je sais que pour les .paa s'ils n'ont pas une taille carrée d'une puissance de 2 les couleurs sont grisés.
Quelques exemples de tailles :
  • 512 x 512
  • 1024 x 1024
  • 2048 x 2048
Si la taille est bonne, est-ce que tu peux envoyer une texture .paa et une screenshot de comment elle rend en jeu ?

acheter la position des points via un panneau
Quels points ?

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Quelle est la taille de tes textures ? Je sais que pour les .paa s'ils n'ont pas une taille carrée d'une puissance de 2 les couleurs sont grisés.
Quelques exemples de tailles :
  • 512 x 512
  • 1024 x 1024
  • 2048 x 2048
Si la taille est bonne, est-ce que tu peux envoyer une texture .paa et une screenshot de comment elle rend en jeu ?

acheter la position des points via un panneau
Quels points ?
 
Solution
3/7/20
22
1
0
450
le format des couleurs sont en 500x500 les couleurs sont nickel mais sa m'en a cree d'autre carrement xD

et pour les points je parles des markers sur la map
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici