Français Solved Problème avec l'affichage du HUD d'AltisLife

Math

User
22/12/20
32
0
450
salut j'ai voulu installer un autre HUD que celui de base puis j'ai remarqué, qu'il n'y avez plus l'HUD de base d'altislife qui s'affiche et encore moins le nouveau. si quelqu'un a la réponse ? merci d'avance
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Salutation, si tu as installer un nouveau HUD, celui de base a était supprimer (car tu as supprimer des lignes de code)
Quel tutoriel as-tu suivi pour changer ton HUD ?

Tu pourrais nous donné plus de détails. Cordialement
 

Math

User
22/12/20
32
0
450
Salutation, si tu as installer un nouveau HUD, celui de base a était supprimer (car tu as supprimer des lignes de code)
Quel tutoriel as-tu suivi pour changer ton HUD ?

Tu pourrais nous donné plus de détails. Cordialement
le problème c'est que l'hud de base sans modifications n'aparait pas
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
En fait celui-ci remplace l'ancien HUD, donc si l'ancien ne fonctionnait pas le nouveau non-plus.
Tu as bien ça dans ton description.ext ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux m'envoyer ton dossier mission en MP pour que je regarde plus précisément, ça peut venir de plusieurs endroits donc ça serait long de te demander les fichiers 1 par 1
 
Dernière édition:

Math

User
22/12/20
32
0
450
En fait celui-ci remplace l'ancien HUD, donc si l'ancien ne fonctionnait pas le nouveau non-plus.
Tu as bien ça dans ton description.ext ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux m'envoyer ton dossier mission en MP pour que je regarde plus précisément, ça peut venir de plusieurs endroits donc ça serait long de te demander les fichiers 1 par 1
je t'aie nvoyer un mp hier et après avoir vérifier il y a bien le code dans le description.ext
 

Math

User
22/12/20
32
0
450
j'ai remarqué également sa a rien a voir mais quand je meurt je suis en spectateur et as fait full bug le jeux en fait
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Oui j'ai bien reçu le fichier mais c'était avant que tu remettes l'ancien HUD, du coup j'aimerais bien voir les derniers fichiers pour ne pas dire des choses qui ne sont plus d'actualité ;)

Normalement il n'y a pas de temps en chargement, ou alors quelques secondes mais pas 20 minutes
 

Math

User
22/12/20
32
0
450
Oui j'ai bien reçu le fichier mais c'était avant que tu remettes l'ancien HUD, du coup j'aimerais bien voir les derniers fichiers pour ne pas dire des choses qui ne sont plus d'actualité ;)

Normalement il n'y a pas de temps en chargement, ou alors quelques secondes mais pas 20 minutes
je te donne sa
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici