Français Solved Problème de connexion ExtDB3 et message d'erreur 'Input End Of File'

Dizax67

User
17/4/20
25
1
1
300
Salut, j'ai un souci avec comme vous pouvez le voir dans le titre les messages d'erreurs d'ExtDB qui n'a pas réussi à se connecter et "Input End Of File", j'imagine bien que c'est dans un config mais je vois aucun indice d'où le problème se situe précisément, voilà mes logs :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, oui tout est lié à l'erreur dans un config.
Ici l'erreur n'est pas très précise, il faut donc regarder tous les fichiers .hpp ou .cpp que tu as modifié récemment pour trouver l'erreur.

Si tu ne trouves toujours pas après avoir bien cherché, tu peux m'envoyer ton dossier mission en MP sur le forum
 

Dizax67

User
17/4/20
25
1
1
300
Hello, oui tout est lié à l'erreur dans un config.
Ici l'erreur n'est pas très précise, il faut donc regarder tous les fichiers .hpp ou .cpp que tu as modifié récemment pour trouver l'erreur.

Si tu ne trouves toujours pas après avoir bien cherché, tu peux m'envoyer ton dossier mission en MP sur le forum
Yes, on est dessus depuis hier soir on a cherché jusqu'à 3h du matin sans trouver on s'est arraché les cheveux, on continue de chercher et je t'envoie ça
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici