Français Solved Besoin d'aide avec le problème des cônes

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Yop le problème de la mort provient de ta géo, essaye de faire des carrés sur chaque cône
PS: Pas besoin de géométrie physique sur un objet :)
 
Solution

SUTORU

Map Making Specialist - Forum Mod.
Membre du personnel
13/1/22
144
13
13
950
France
Non tu n'en a pas besoin, pour ta géo fais simplement comme l'a dit Alpha' un cube aux dimensions de ton cône.
Ton RoadWay est inutile également étant donné que tu ne compte pas marcher ni rouler dessus je pense ^^
 

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Non tu n'en a pas besoin, pour ta géo fais simplement comme l'a dit Alpha' un cube aux dimensions de ton cône.
Ton RoadWay est inutile également étant donné que tu ne compte pas marcher ni rouler dessus je pense ^^
et comment faire pour pas que les barrière et les cone vole ?
 

SUTORU

Map Making Specialist - Forum Mod.
Membre du personnel
13/1/22
144
13
13
950
France
Si tu les a mis par groupes de 4 c'est impossible de tous les appliquer au sol, le seul moyens de faire en sorte que tout tes cônes se mettent en fonction du relief c'est de faire un p3d avec un seul cône, et en jeu les placer un par un
 

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Si tu les a mis par groupes de 4 c'est impossible de tous les appliquer au sol, le seul moyens de faire en sorte que tout tes cônes se mettent en fonction du relief c'est de faire un p3d avec un seul cône, et en jeu les placer un par un
parce que mais panneaux gauche etc se mette au sol mes certaine non et pour temps il sont a la meme hauteur dans le p3d
 

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Si tu les a mis par groupes de 4 c'est impossible de tous les appliquer au sol, le seul moyens de faire en sorte que tout tes cônes se mettent en fonction du relief c'est de faire un p3d avec un seul cône, et en jeu les placer un par un
les barriere et cone il se mette sur le sol collé mais quand c'est en pente il se mette en hauteur
 
29/12/19
275
39
55
1 100
24
Tu créer un lod LandContact sur Object Builder et dans ce lod tu ajoute deux point, les points correspondent à la ou le cône devra se poser sur le sol.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici