Français Not solved Problème avec le deathscreen sur Arma 3

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Mark

User
11/12/20
23
2
2
600
Bonjour à tous !

Je viens vous demandez votre aide à mon plus grand désespoir concernant un deathscreen que je ne réussi pas a régler, même en changeant le deathscreen il reste le même et quand on meurt ig, cela nous oblige à redémarrer notre jeu

Voici le screen de mort quand on meurt :

azfzegz.PNG

Si quelqu'un aurai une idée je suis fortement preneur car je suis bloqué avec cette erreur depuis plus d'une semaine et même en cherchant de l'aide auprès d'amis dans le développement, 0 solutions.
J'ai essayé de enlever ace et la mission se recharge à l'infini à cause de l'HUD. Le problème pourrai apparemment venir du fait que ma version de ace soit pas à jour d'après une connaissance mais j'aimerai avoir si possible des retours d'expériences ou des personnes sachant d'où cela vient!

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une agréable journée.

Amicalement,mark
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Si je me trompe pas je pense que tu peux le désactiver depuis l'éditeur 3D , tu ouvre ta mission.sqm > Attributs > Multijoueur > et dans la case réapparition tu choisi réapparition
personnalisée
 
  • Like
Les réactions: Mathis

Mark

User
11/12/20
23
2
2
600
Si je me trompe pas je pense que tu peux le désactiver depuis l'éditeur 3D , tu ouvre ta mission.sqm > Attributs > Multijoueur > et dans la case réapparition tu choisi réapparition
personnalisée
c'était ça merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité mais maintenant que je meurs ig, je respawn immédiatement, il n' y a pas de cooldown, est-ce normal?
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
c'était ça merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité mais maintenant que je meurs ig, je respawn immédiatement, il n' y a pas de cooldown, est-ce normal?
Je ne connais pas trop ace mais si je me trompe pas cela doit être à cause du système de mort de ace surement
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici