Français Solved Problème de stockage de véhicule moddé (D3S)

A.Zénon

User
23/3/21
9
3
2
100
Essonne, Ile-de-France
Bonsoir, j'ai voulu installer les mods D3S sur mon serveur pour le rendre un peu plus réaliste, j'ai rajouté des vehciules et les ai mis au shop sans soucis.

Mais lorsque je souhaite les ranger dans le garage ou le mettre à la fourière il me mettent :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Par contre lorsque le vehicule n'est pas moddé cela fonctionne très bien

Log Arma3 server :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Extdb3 log :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Config Vehicle :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Fichiers joints

  • 20210412213844_1.jpg
    20210412213844_1.jpg
    674.2 KB · Affichages: 76
  • 20210412213823_1.jpg
    20210412213823_1.jpg
    639.6 KB · Affichages: 79
  • 20210412213816_1.jpg
    20210412213816_1.jpg
    594 KB · Affichages: 72
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: vegetoom
Solution
Nous avons trouvé la réponse, le mod n'était pas initialisé du coté serveur, nous l'avons donc mis dans le start.bat et ça fonctionne parfaitement, merci !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Je ne pense pas que le fait de ne pas pouvoir ranger le véhicule dans le garage ai un lien avec la première erreur.

J'aurais plusieurs questions pour essayer de comprendre d'où ça vient :
  • Est-ce que c'est le seul véhicule qui pose problème ? Où tous les véhicules moddés posent problème ?
  • Le véhicule ne disparaît pas du tout ? Mais les autres sont bien enlevés une fois rangés au garage ?
  • Est-ce que c'est après l'avoir acheté au concessionnaire ou après l'avoir sortie du garage ? Si c'est le concessionnaire, est-ce que les autres véhicules achetés au concessionnaire peuvent bien être rangés ?
  • Est-ce que dans la table "vehicles" de ta base de données cette voiture passe en "active" = 0 une fois avoir cliqué sur l'action pour la ranger ?
 

A.Zénon

User
23/3/21
9
3
2
100
Essonne, Ile-de-France
Hello ! Je ne pense pas que le fait de ne pas pouvoir ranger le véhicule dans le garage ai un lien avec la première erreur.

J'aurais plusieurs questions pour essayer de comprendre d'où ça vient :
  • Est-ce que c'est le seul véhicule qui pose problème ? Où tous les véhicules moddés posent problème ?
  • Le véhicule ne disparaît pas du tout ? Mais les autres sont bien enlevés une fois rangés au garage ?
  • Est-ce que c'est après l'avoir acheté au concessionnaire ou après l'avoir sortie du garage ? Si c'est le concessionnaire, est-ce que les autres véhicules achetés au concessionnaire peuvent bien être rangés ?
  • Est-ce que dans la table "vehicles" de ta base de données cette voiture passe en "active" = 0 une fois avoir cliqué sur l'action pour la ranger ?
  • Tout d'abord c'est tout les véhicules moddés (D3S) qui posent problème puisque j'ai mis des véhicules en cop et ça fais exactement pareil.
  • Le véhicule moddé ne disparait pas du tout, ça met le message en au a droite "le serveur tente de stocker le véhicule". Contrairement aux véhicules vanilla ou ça ce range direct
  • Alors c'est après l'avoir acheté au concessionnaire, je n'ai pas pu le mettre dans le garage donc c'est forcément le concessionnaire. Les autres véhicules non modes peuvent bien être rangés
  • Quand j'achète le véhicule moddé, il n'est pas affiché dans la base de donnée (table véhicule), tandis qu''un véhicule non moddé ce met direct dans la table véhicules quand je l'achète en active 1 et quand je le met au garage ça passe en active 0
  • J'ai activé et désactivé le battleye mais cela reviens au même
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Quand j'achète le véhicule moddé, il n'est pas affiché dans la base de donnée (table véhicule)
Alors ça c'est intéressant, si le véhicule n'est pas ajouté dans la base de données c'est soit qu'il a été loué, soit qu'il est dans le Config_Master.hpp dans cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ce n'est aucun des deux, est-ce que tu peux envoyer tes fichiers fn_vehicleShopBuy.sqf, fn_vehicleCreate.sqf (life_server) et fn_insertVehicle.sqf (life_server aussi) ?
 
  • Like
Les réactions: A.Zénon

A.Zénon

User
23/3/21
9
3
2
100
Essonne, Ile-de-France
Alors ça c'est intéressant, si le véhicule n'est pas ajouté dans la base de données c'est soit qu'il a été loué, soit qu'il est dans le Config_Master.hpp dans cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si ce n'est aucun des deux, est-ce que tu peux envoyer tes fichiers fn_vehicleShopBuy.sqf, fn_vehicleCreate.sqf (life_server) et fn_insertVehicle.sqf (life_server aussi) ?
Le véhicule n'est pas loué, on l'achète comme un vehicule basique..

fn_vehicleShopBuy :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
fn_vehicleCreate.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
fn_insertVehicle.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Voici mes 3 fichiers mais je n'y avait pas touché auparavant d'après ce qu'il me semble
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici