Français Solved Problème de stockage des objets virtuels dans les coffres

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
Bonjour,
Petit soucis avec les coffres qu'on pose dans les maisons ... Lorsque j'appuie sur la touche T pour stocker des items virtuels ,j'ai un message qui dit : " ce véhicule n'est pas en mesure de stocker des objets virtuels " du coup je ne sais pas comment remédier a ce problème. Merci pour votre aide.
 
Solution
Non pas vraiment, c'est pas mal de modifications pour pouvoir placer le conteneur. Il faut modifier tous les fichiers en orange :
1662755662247.png
Pour y ajouter la classname de ton nouveau conteneur.

Sinon il y a Furniture System qui te permet de faire ça (notamment, c'est pas la seule fonctionnalité), beaucoup plus simplement

3rk

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
41
3
14
300
Bonjour,

Peux-tu vérifier que le classname du coffre que tu poses est bien présent dans ta config Config_Vehicles.hpp.

Par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

lucas

User
29/12/19
51
3
2
600
Merci :) c'etait ça le soucis ><' , serait tu comment mettre des coffres modé ? il faut le cree dans le vitem et dans le config_vehicle et s'est tous ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Non pas vraiment, c'est pas mal de modifications pour pouvoir placer le conteneur. Il faut modifier tous les fichiers en orange :
1662755662247.png
Pour y ajouter la classname de ton nouveau conteneur.

Sinon il y a Furniture System qui te permet de faire ça (notamment, c'est pas la seule fonctionnalité), beaucoup plus simplement
 
  • Like
Les réactions: 3rk et SUTORU
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici