Français Solved Problème lors de la sélection du lieu de spawn

Solution
C'est le menu de spawn civil ou d'un autre side ?

Est-ce que tu peux envoyer tes logs client ?
Pour que ce soit plus rapide et comme je sais pas exactement dans quel fichier il y a un problème, est-ce que tu peux également m'envoyer en message privé sur le forum ton dossier mission ?
Problème Résolue J'avais simplement rattacher tous les Pnj des slot civils sur le même groupe, au lieucx de les séparers

FlyZz054

User
29/12/19
30
2
1
600
Alors le problème est survenue peut de temp après l'installation du script duty système
Mais j'ai resuivie le tuto et sa refais la même erreur.

Mais en gros la fenêtre de spanw apparaît in peu sélectionner l'endroit mais lors de la validation il ne ce passe rien.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est le menu de spawn civil ou d'un autre side ?

Est-ce que tu peux envoyer tes logs client ?
Pour que ce soit plus rapide et comme je sais pas exactement dans quel fichier il y a un problème, est-ce que tu peux également m'envoyer en message privé sur le forum ton dossier mission ?
 

FlyZz054

User
29/12/19
30
2
1
600
C'est le menu de spawn civil ou d'un autre side ?

Est-ce que tu peux envoyer tes logs client ?
Pour que ce soit plus rapide et comme je sais pas exactement dans quel fichier il y a un problème, est-ce que tu peux également m'envoyer en message privé sur le forum ton dossier mission ?
Problème Résolue J'avais simplement rattacher tous les Pnj des slot civils sur le même groupe, au lieucx de les séparers
 
Dernière édition:
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici