Français Solved Problème de sauvegarde de position et spawn après mort ADAC

25/4/22
67
1
2
450
Bonjour je viens vers vous car je viens d'ajoutez les ADAC sur mon serveur et depuis il ne sauvegarde pas ma position. Je suis obliger de spawn comme après etre mort

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Fichiers joints

  • LOGS.txt
    1.3 Mo · Affichages: 3
25/4/22
67
1
2
450
Alors, en faite quand tu te co au serveur tu est obliger de respawn. Le probleme c'est que si tu te reco tu ne respawn pas la ou tu était avant de déco, Peut importe le side, Et j'utilise le Duty System et quand tu prend ta fin de service tu est obliger de respawn comme si tu venais de mourrir.
 
Dernière édition:
25/4/22
67
1
2
450
Voila les deux fichier. Alors la ligne de code n'y était pas je l'ai rajoutez quand on prend notre fin de service ca garde bien la position mais dés que je me reconnecte au serveur ca ne sauvegarde pas la position
 

Fichiers joints

  • init (4).sqf
    7.3 KB · Affichages: 1
  • fn_initCiv (1).sqf
    1.7 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
25/4/22
67
1
2
450
Salut maxence .alors j'ai bien mis cette ligne de code mais malheureusement ca ne fonctionne pas on est toujours obliger de choisir quand on se reconnecte
 
25/4/22
67
1
2
450
Voila j'éspère que tu trouvera quelque chose
 

Fichiers joints

  • Arma3_x64_2022-07-24_02-06-23.txt
    1.9 Mo · Affichages: 1
  • arma3server_x64_2022-07-24_02-03-52.txt
    1.2 Mo · Affichages: 1

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'ai pas trouvé pas grand chose :cry:

Honnêtement je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, c'est quelque chose que tout le monde utilise. Est-ce que tu pourrais me faire une courte vidéo du problème pour être sûr d'avoir bien compris ?

Au passage j'ai vu une erreur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il doit manquer le #include de Key Transfer dans ton theprogrammer_remoteExec_master.cpp
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour confirmer, est-ce que tu es sûr d'avoir mis dans le Config_Master.hpp de ta mission ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il n'y a vraiment aucune raison que ça ne fonctionne pas. La position devrait être sauvegardé entre les connexion et même après un reboot du serveur (ce que je conseille pas forcément puisque les véhicules seront rangés au garage après le reboot, donc tu peux te retrouver au milieu de rien, sans rien)
 
25/4/22
67
1
2
450
Salut maxence. Après réflexion nous croyons que le probléme viens de notre base de donnée mais nous avons fait plusieurs manipulation qui n'ont rien donné. Serait tu nous aidez pour cette partie ou alors connait tu quelqu'un qui pourrait nous aidez? Et oui les maisons sont biens sauvegarder
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici