Français Solved Problème avec les signatures des addons sur mon serveur Altis Life

Bonjour,
Je vous explique mon chaleureux problème :

Je suis en train de créer un serveur Altis Life sous la version 4.4, pour le moment tout ce passe bien au niveau du Script ect..

Malheureusement les bonnes nouvelles ne viennent pas sans les mauvaises nouvelles.
J'ai créer plusieurs addons exclusif pour le serveur que ce soit du transfert de texture de The-Programmer, ainsi que de tenues, véhicules custom.
Mais quand je vient à activer la fonction "signatureCheck = 2" et que je me connecte au serveur, celui-ci me dit que les clés ne sont pas autorisé par le serveur.

Hors j'ai bien tout signer et tout bien fait. Donc je vient à vous afin d'avoir une solution à mon problème.
Je ne peut pas me permettre d'ouvrir officiellement le serveur si je n'ai pas un minimum de sécurité sur la signature des addons.
J'ai beau supprimer les signatures, recréer les signatures rien n'y fait.

Le programme utiliser pour créer les signature que j'utilise est celui d'Arma 3 Tool, DSUtils.

Screenshot_572.png

Serveur Dédié :
Intel Core i9-9900k
64 Go RAM
1 Gbit/s
2x1 To NVMe

Altis Life :
Altis Life 4.4
extDB2
Merci d'avance pour l'importance que vous importer à mon problème,
En vous souhaitant une bonne journée/soirée !
 
Solution
Ah d’accord je viens de comprendre le problème vient des mods que tu fait.
Re compil les en pbo avec addons builder et avec ta key (tu peut la mettre dans les paramètres addon builder)

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Salut,
Pourquoi en rester en 4.4 alors que la 5.0 est dispo.

Tu a bien mis ta .bikey dans le dossier keys a la racine de ton serveur ?
 

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Ah d’accord je viens de comprendre le problème vient des mods que tu fait.
Re compil les en pbo avec addons builder et avec ta key (tu peut la mettre dans les paramètres addon builder)
 
Dernière édition:
Solution

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Ce n’est pas grave tant qu’il y’a un config.cpp tu peut pack en pbo avec addon builder dans arma 3 tools
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici