Français Not solved Besoin d'aide avec les signatures de mon serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
4/5/20
64
5
9
450
Bonsoir a tous,
J ai un problème avec les signatures de mon serveur, tout a bien été signer avec Arma 3 Tools (Ds Utils), Il me dis bien que tout a été signer, j ai bien mis le bikey dans le mods pack, et lors du lancement du serveur, j ai une erreurs comme quoi les mods non pas été signer a l aide d une clé accepter par le serveur,
Auriez vous une solutions 20200519214509_1.jpg
Cordialement
 

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Salut, si je ne dis pas de bétises, certains mods ne peuvent pas être resignés, il faut donc avoir la signature originale fournie.
 

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Il me semble que oui, après ce genre de soucis m'est déjà arrive sur certains mods comme le Tazer BT01. Mais je n'ai pas vraiment creuser plus que ça ducoup je ne serais pas te dire :)
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
En trautre pour la Taser BT01 c'es parce que le pbo n'a pas le même nom que le cfgPatches c'est une erreur de config, il faux contacter le créateur pour qu'il la corrige
Chaton Chaton
 

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
En trautre pour la Taser BT01 c'es parce que le pbo n'a pas le même nom que le cfgPatches c'est une erreur de config, il faux contacter le créateur pour qu'il la corrige
Chaton Chaton
Merci de la solution ToMA3 ToMA3. Au final j'avais trouvé un skin de P07 qui ressemble au tazer jaune/noir donc ça me vas pour le moment mais si j'ai besoin de saurais quoi faire :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici