Français Solved Problème de respawn civil : impossible de respawn

Ludo Fox

User
25/10/20
12
0
100
Bonsoir à tous je me permet de venir vers vous car j'ai actuellement un gros souci au niveau de respawn civil, je ne peux en aucun cas respawn je m'explique sa c'est avant
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
d'appuyer sur le bouton respawn et sa juste après
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
seriez vous svp de ou cela peux provenir ? ( les sp et gn fonctionne nickel ) merci d'avance à vous
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

- Tu as modifié le système de respawn ? Ou installé un module de ACE en rapport avec ça ?

- Est-ce que tu as modifié les fichiers suivants ou c'est ceux de base ?
deathScreen.hpp ; fn_spawnMenu.sqf ; fn_respawned.sqf

- Est-ce que tu sais quelles modifications tu as fait entre le moment où ça marchait et maintenant ?
 

Ludo Fox

User
25/10/20
12
0
100
Bonjour !

J'ai maintenant modifier le système de respawn pour utiliser celui partager par Antoine Antoine : , en attendant de trouver une solution,

avant je n'avais pas modifier c'est fichiers mais maintenant oui le fichier deathScreen.hpp et j'ai crée un fichier fn_respawnHospital.sqf et à la suite de sa ajouter une ligne dans le Functions.hpp .

Malheureusement non je sais pas du tout à quel moment cela est arriver ou si c'est depuis le début car on n'avais pas essayer cela jusqu'à présent,

et on n'avais beau tout refaire de zéro rien ne fonctionnais, sauf le respawn des Gn et Sp.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici