Français Not solved Problème de package Ace3 : Erreur lors de la génération du fichier pbo

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Gégé

User
14/11/20
13
0
400
Bonjour ,

Voila suite a des tentative avec le module ACE je m'avoue vaincu ^^ j'ai donc pris l'initiative de regarder l'un des tuto présent sur le forum https://forum.the-programmer.com/post/ace-3-créer-des-interactions.2232/ et donc me voila , j'ai bien tout mes pré requis j'ai modifier mon CfgVehicules afin d'ajouter les interaction de base de Altis life dans ACE afin de retirer totalement le menu Windows .

Donc je tente de packer le fichier en utilisant le Build.py comme inscrit dans le tuto mais la problème le script ce lance , s'exécute et ce referme . Mais le pbo ne c'est pas formé la ou il devrai bah il ne c'est pas formée du tout , auriez vous une idée de la ou cela peut venir et ou comment le résoudre , je vous joint mon cfgVehicules dans le doute ou c'est dans ce fichier que j'aurais fais une bêtise mais si je ne vois pas comment cela serai possible ^^

Je vous remercie d'avence et vous souhaitant une bonne journée
 

Fichiers joints

  • CfgVehicles.hpp
    46.2 KB · Affichages: 10

3rk

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
41
3
14
300
Bonjour ,

Voila suite a des tentative avec le module ACE je m'avoue vaincu ^^ j'ai donc pris l'initiative de regarder l'un des tuto présent sur le forum https://forum.the-programmer.com/post/ace-3-créer-des-interactions.2232/ et donc me voila , j'ai bien tout mes pré requis j'ai modifier mon CfgVehicules afin d'ajouter les interaction de base de Altis life dans ACE afin de retirer totalement le menu Windows .

Donc je tente de packer le fichier en utilisant le Build.py comme inscrit dans le tuto mais la problème le script ce lance , s'exécute et ce referme . Mais le pbo ne c'est pas formé la ou il devrai bah il ne c'est pas formée du tout , auriez vous une idée de la ou cela peut venir et ou comment le résoudre , je vous joint mon cfgVehicules dans le doute ou c'est dans ce fichier que j'aurais fais une bêtise mais si je ne vois pas comment cela serai possible ^^

Je vous remercie d'avence et vous souhaitant une bonne journée

Bonjour,

Lorsque la console du script python se ferme, est-ce qu’un message est affiché juste avant la fermeture, ou pas :) ?

EDIT : je viens de tester de mon côté, effectivement ça ne fonctionne plus, je cherche une solution

EDIT 2 : Plus rien ne fonctionne chez moi non plus, ils ont du modifier quelque chose :cautious:
 
Dernière édition:

MrB

User
2/8/21
54
3
4
450
Bonjour ,

Voila suite a des tentative avec le module ACE je m'avoue vaincu ^^ j'ai donc pris l'initiative de regarder l'un des tuto présent sur le forum https://forum.the-programmer.com/post/ace-3-créer-des-interactions.2232/ et donc me voila , j'ai bien tout mes pré requis j'ai modifier mon CfgVehicules afin d'ajouter les interaction de base de Altis life dans ACE afin de retirer totalement le menu Windows .

Donc je tente de packer le fichier en utilisant le Build.py comme inscrit dans le tuto mais la problème le script ce lance , s'exécute et ce referme . Mais le pbo ne c'est pas formé la ou il devrai bah il ne c'est pas formée du tout , auriez vous une idée de la ou cela peut venir et ou comment le résoudre , je vous joint mon cfgVehicules dans le doute ou c'est dans ce fichier que j'aurais fais une bêtise mais si je ne vois pas comment cela serai possible ^^

Je vous remercie d'avence et vous souhaitant une bonne journée
Hello !
Je suis dans la même galère que toi, mais côté mission !
Je t'avoue qu'il y a une autre solution pour modifier ACE en passant par la mission. Sauf que j'ai quelques soucis aussi mais ça fonctionne.

1652027703255.png
Je vais poster mon problème dans une demande d'aide.
Une fois mon soucis résolu, je serais gentil de partager pour une fois LUL, mon petit tuto :) !
Comme ça sa t'aidera :cool:
Stv on se captera sur discord :)
 

Gégé

User
14/11/20
13
0
400
Hello !
Je suis dans la même galère que toi, mais côté mission !
Je t'avoue qu'il y a une autre solution pour modifier ACE en passant par la mission. Sauf que j'ai quelques soucis aussi mais ça fonctionne.

Voir la pièce jointe 2965
Je vais poster mon problème dans une demande d'aide.
Une fois mon soucis résolu, je serais gentil de partager pour une fois LUL, mon petit tuto :) !
Comme ça sa t'aidera :cool:
Stv on se captera sur discord :)
Avec grand plaisir :)
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour, est-ce que ton problème est résolu ?

Sans réponse de ta part sous 48h, le sujet sera déplacé en non-résolu.

Cordialement,
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici