Français Solved Problème de difficulté avec le serveur

1/4/20
50
2
0
300
Salut, en appliquant comme le tutoriel pour modifié la difficulté, j'ai toujours un soucis


Voici la partie de mon server.cfg pour la diffculty:

Mon server.cfg:

class Missions
{
class Mission_1
{
template = "AmazingFunLife.tanoa";
difficulty = "Custom";
};


};


et mon
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !



Donc en mettant la diffulcté en custon et la 3ème vue activé cela ne fonctionne pas; Pareil pour les tags amis et ennemis alors qu'ils sont désactiver on les voit quand même in game.



Si je remet en regular alors la vision en 1ère et 3ème personne fonctionne mais pas les groupindicator, le friendly tag ou ennemy tag.


Assez bizarre

Quelqu'un a une idée? Car c'est assez embêtant de voir le nom des joueurs en RP.


Merci d'avance pour votre aide
 
1/4/20
50
2
0
300
J'aimerais tout simplement que le firendly tag et les marqueurs des joueurs sur la map disparaissent. Car on voit le nom des joueurs et on voit leur point sur la carte quand ils sont proche de nous
 
1/4/20
50
2
0
300
Via une machine en .bat
le voici:

@echo off

taskkill /f /fi "status eq not responding" /im arma3serverexe
taskkill /f /im arma3server_x64.exe
taskkill /f /fi "status eq not responding" /im arma3server_x64exe
taskkill /f /im arma3server_x64.exe


start arma3server_x64.exe -port=2302 "-config=C:\arma3server\config\server.cfg" "-cfg=C:\arma3server\config\basic.cfg" "-profiles=C:\arma3server\config\arma3" -name=arma3 -filePatching "-mod=@AmazingFunLife;@extDB3;@life_server;@infiSTAR_A3;@The_Programmer" -autoInit
exit
 
1/4/20
50
2
0
300
En fait quand je met en custom, la vue en 3ème personne est bloqué en 1ère, que je mette 1 ou 0 cela reste bloqué

Sinon voici mon
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
acutel que je laisse en regular vu que la vue en 3ème personne n'est pas bloqué
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Problème résolu, Il faut dupliquer la difficulté dans le fichier xxxx.Arma3Profile situé dans le dossier Document et dans le dossier du serveur
 
  • Like
Les réactions: fernandogomez
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici