Français Not solved Comment résoudre les problèmes de déconnexion sur mon serveur VPS?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Bonjour, j'ai démarré mon serveur récemment, je suis rapidement déconnecté avec ce message (Battleye: Query Timeout). Ce n'est pas le cas sur les autres serveurs (altis-life). J'utilise un VPS, savez-vous comment résoudre ce problème (cela arrive à tous les joueurs)

Hello, I started my server recently, I am disconnected with this message (Battleye: Query Timeout). This is not the case on other servers (altis-life). I am using a VPS, do you know how to fix this problem (it happens to all players)
 

Fichiers joints

  • rtgdrtyerte.png
    rtgdrtyerte.png
    4.3 Mo · Affichages: 107

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Les ports sont bons, j'ai peut-être une idée d'où ça pourrait venir, il faut juste que j'attende les servers OVH :rolleyes:
 

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Tu as bien lancé BattlEye sur ton PC ?
Est-ce que tu peux envoyer tes logs client et serveur ? :unsure:
J'ai réinstallé tout mon jeu puisque je ne trouvais pas de solutions, ça à l'air d'être résolu puisque j'ai le fameux retour de l'autre kick "BattlEye : Query Timeout" :/
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu as ce problème uniquement sur ton serveur ? Ou en te connectant à d'autres serveurs random tu es aussi kické ?
Et est-ce que d'autres personnes sont kické de ton serveur pour la même raison ?

Si c'est un serveur de développement ou que t'es un peu bourrin, tu peux toujours désactiver BattlEye dans le config du serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Est-ce que tu as ce problème uniquement sur ton serveur ? Ou en te connectant à d'autres serveurs random tu es aussi kické ?
Et est-ce que d'autres personnes sont kické de ton serveur pour la même raison ?

Si c'est un serveur de développement ou que t'es un peu bourrin, tu peux toujours désactiver BattlEye dans le config du serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Un peu galère, y'a moyen que ça venais peut-être de mes ports Outbound le query timeout (tout le monde était kick), le problème c'est que c'est galère à vérifier parce'que je me refais kick tout le temps pour client not responding :rolleyes:
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
bonsoir j'ai le même souci avec mon serveur c'est peut-être mes ports mais j'ai ouvert tous les ports nécessaire à arma 3 auriez vous une solution ?
 

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Outgoing

DST PortProtocolDestinationComment
2344TCP + UDP81.0.236.111BattlEye - arma31.battleye.com
2345TCP81.0.236.111BattlEye - arma31.battleye.com
2302-2306UDPanyArma Server to Client Traffic
2303UDPanyArma Server STEAM query port
2304UDPanyArma Server to STEAM master traffic
 
Dernière édition par un modérateur:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici