Français Solved Problème de connexion avec TeamSpeak : les joueurs ne peuvent pas se connecter sans interaction avec le serveur

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour, ce n'est peut-être pas le bon forum pour parler de ce souci mais je trouve solution nulle part donc je pose la question ici étant donné que beaucoup de serveur arma 3 utilise TeamSpeak
J'ai un problème quand je veux me connecter à mon ts il est impossible de m'y connecter si je ne n'interagie pas avec le serveur (es : connexion par ftp ou rdp) du coup les joueurs ne peuvent pas s'y connecter sans passer par arm3sync pour avoir une interaction en ftp.
Si quelqu'un a déjà eu ce souci je serais preneur de la solution car cela me rend fou, j'ai contacté mon hébergeur et il ne trouve pas le souci
merci en espérant une solution
 
Solution
bonjour, problème résolue cette nuit
c'était à cause de l'anti ddos, notre hébergeur devait autoriser les port teamspeak sur le firewall
merci d'avoir essayer de m'aider

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour,
mon hébergeur est RedHeberg, notre vps provient d'un dédié ovh, nous hébergeons le ts sur le vps
la vidéo du bug
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
bonjour, problème résolue cette nuit
c'était à cause de l'anti ddos, notre hébergeur devait autoriser les port teamspeak sur le firewall
merci d'avoir essayer de m'aider
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici