Français Solved Problème de configuration du script Lockers

25/5/21
18
1
100
Bonjour, j'ai désinstallé le script Lockers, supprimer tous mes lockers sur ma carte et supprimer Lockers de la BDD, je remets tous en PBO et quand je redémarre j'ai ça qui s'affiche -->

"----------------------------------------------------------------------------------------------------"
"---------------------------------------- The-Programmer Core ---------------------------------------"
"---------------------------------------- Core Version : 3.1 ----------------------------------------"
"---------------------------------------- DLL Version : 2.1 ---------------------------------------"
"---------------------------- Server Name : [FR] Liberty Reborn | DEV ----------------------------"
"------------------------ Loading your products from www.the-programmer.com -------------------------"
"----------------------------------------------------------------------------------------------------"
"[The-Programmer] Loading The-Programmer Core v3.1 (latest)"
Warning: 2199 ms spent in callExtension calling name: "theprogrammer_core", function: "{"command":"curl_sync","parameters":{"CURLOPT_URL":"
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
"antoninfuks%40hotmail%2Ecom\",\"maxbrochetpc%40gmail%2Ecom\",\"mousse78990%40gmail%2Ecom\",\"yoyo%2Edu001%40outlook%2Efr\",\"kubau27%40hotmail%2Ecom\"]&sn=%5BFR%5D%20Liberty%20Reborn%20%7C%20DEV&mn=Malden&wn=Malden&cv=[3.1,2.1]&pr=[[0,3.1,true,true,false]]&sinf=[\"Arma%203\",204,\"Stable\",\"Windows\",\"x64\"]&st=yes&bl=1","CURLOPT_FOLLOWLOCATION":"1"}}"
"----------------------------------------------------------------------------------------------------"
"--- No product loaded ! If you have no product of The-Programmer installed, ignore this message. ---"
"------ If no, search a configuration error, for example, search : 'endOf' and fix the errors. ------"
"--------------------------------------- End loading products ---------------------------------------"
"----------------------------------------------------------------------------------------------------"


Le doc "Accounts" qui ets dans @Theprogramer/accounts.cpp personnes ne la toucher depuis plusieurs mois .
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    16.1 KB · Affichages: 51
  • log.txt
    1.1 Mo · Affichages: 55
Solution
L'erreur d'extDB est causée par ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il y a un fichier config ou un dialog où la syntaxe n'est pas correcte. Il n'y a pas pas suffisamment de détails dans l'erreur pour savoir d'où ça vient mais ce qu'il faut faire c'est reprendre les fichiers configs que tu as modifié récemment pour vérifier qu'il n'y ai pas de }; en trop ou manquant.
Si tu ne trouves toujours pas, tu peux m'envoyer ton dossier mission en message privé pour que je regarde
29/9/20
8
1
3
100
Hello !

Déjà avant toute choses tu a pas mal d'erreurs et de conflits signalés dans tes logs, tu devrais y jeter un oeil, pour cela cherches ces mots clefs :


Conflicting
Unsupported
Warning
Cannot
Unable
Error

Ensuite, à ce que je peux voir tu a une erreur de connection avec extDB3 (Ta base de donnée) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour ce qui est de ton erreur malheureusement je ne sais pas trop d'où ça peut venir, es tu certains d'avoir bien tout désinstallé ?

Es-tu certains que l'erreur ne vient pas d'ailleurs ?

D'après ce que je peux voir dans tes logs l'erreur semble provenir de ton Stringtable.xml
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je me trompe peut être, mais jettes y un coup d'oeil ça ne te coûtes rien ;)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
L'erreur d'extDB est causée par ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il y a un fichier config ou un dialog où la syntaxe n'est pas correcte. Il n'y a pas pas suffisamment de détails dans l'erreur pour savoir d'où ça vient mais ce qu'il faut faire c'est reprendre les fichiers configs que tu as modifié récemment pour vérifier qu'il n'y ai pas de }; en trop ou manquant.
Si tu ne trouves toujours pas, tu peux m'envoyer ton dossier mission en message privé pour que je regarde
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici