Français Solved Problème (Config : some input after EndOfFile)

21/3/20
71
2
1
450
Bonjour, je sollicite votre aide car je voulais relancer mon serveur arma3 et en j'ai cette erreur qui apparait si une personne pouvait m'aider
Voici l'erreur : Config : some input after EndOfFile
Logs :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Merci
 
Solution
Hello, effectivement difficile de dire d'où ça vient, l'erreur n'est pas très précise.

En tout cas cela vient d'une erreur de syntaxe dans un fichier de configuration ou d'un dialog.
Je t'invite à revérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans les fichiers de ce type que tu as modifié récemment.

Si tu ne trouves toujours pas, tu peux m'envoyer ton dossier mission en MP sur le forum, je regarderais ça plus en détail

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, effectivement difficile de dire d'où ça vient, l'erreur n'est pas très précise.

En tout cas cela vient d'une erreur de syntaxe dans un fichier de configuration ou d'un dialog.
Je t'invite à revérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans les fichiers de ce type que tu as modifié récemment.

Si tu ne trouves toujours pas, tu peux m'envoyer ton dossier mission en MP sur le forum, je regarderais ça plus en détail
 
Solution
21/3/20
71
2
1
450
Hello, effectivement difficile de dire d'où ça vient, l'erreur n'est pas très précise.

En tout cas cela vient d'une erreur de syntaxe dans un fichier de configuration ou d'un dialog.
Je t'invite à revérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans les fichiers de ce type que tu as modifié récemment.

Si tu ne trouves toujours pas, tu peux m'envoyer ton dossier mission en MP sur le forum, je regarderais ça plus en détail
Merci problème régler.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici